“La classe :)”

Hotel Palm Garavan
N° 7 sur 30 Hôtels à Menton
Avis publié: 15 juillet 2013

Hôtel bien charmant, très bien situé, à mi-chemin entre le centre ville et la frontière italienne. Des propriétaires fort sympathiques, une atmosphère joviale! Chambre spacieuse, propre et très lumineuse avec balcon vue sur mer. Dormir avec le bruit des vagues en fond sonore c'est juste merveilleux, hâte d'y revenir l'année prochaine!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Palm Garavan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juillet 2013

Nous avons redécouverts avec grand plaisir cet hôtel où nous étions descendus à quelques reprises ces dernières années : changement en profondeur, rénovation totale, réception, ascenseur et superbes chambres décoration tendance. De plus les propriétaires sont charmants, très sympathiques et accueillants. Situation idéale, à quelques dizaines de mètres de la mer. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2013 par mobile

Superbement bien placé, devant les plages privées et a deux pas du centre.... Merci aux deux gérants ... D'une gentillesse a toute épreuve ;-) nous avons passés un magnifique séjour chez vous... On se réjouis d'y revenir. Vraiment bravo et encore merci. Juliane et Louis.

• Séjour en : juin 2013
PalmG06, Propriétaire de Hotel Palm Garavan, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Merci de votre message, nous vous attendons pour de nouvelles aventures.
Très cordialement

Avis publié: 22 mai 2013

Situation parfaite, juste a côté de la vieille ville de Menton, face a une des plages, près des autres plages. Tout peut se faire a pied a partir de l hôtel. Petit hôtel sympathique tenu par un couple encore plus sympathique. Entièrement rénové, déco design, de bonne qualité et de très bon gout. Hotelliers d'expérience, Catherine et Olivier, nous accueillent comme de vieilles connaissances qu'on est heureux de retrouver, c'est très agréable comme clients de se sentir comme chez des amis. Les chambres sont spacieuses, lit et literie A+, tout le confort nécessaire, une touche d'originalité soit dans la disposition des meubles, le choix des matériaux ou la salle de bain. Tv a écran plat, wifi partout. Petit déjeuner sympathique dans la petite salle a manger, agréable. Terrasse avec chaises. Certaines chambres ont des balcons avec vue sur mer, assez génial!. Parking dans la rue gratuit. On y retourne sans aucun doute!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
PalmGaravan, Propriétaire de Hotel Palm Garavan, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2013

Bonjour nos Amis Canadiens,

Merci de votre gentil message, nous avons été très contents de faire votre connaissance et avons appécié les bons moment passés ensemble.
Dans l'attente de venir cueillir la Lavande Canadienne,

Très cordialement

Avis publié: 20 mai 2013

Hôtel très bien situé en bord de mer et près du Vieux Menton.Pas de souci pour se garer.Hôtel refait à neuf , bien soigné,propre,excellente literie,belle salle de bains à l'italienne et super pommeau de douche!!!Excellent accueil et ceci pendant tout le séjour.Olivier et Catherine sont très professionnels et sociables.Choix de 3 sortes de petits déjeuners(parfait à 5 euros:jus d'orange,café,croissant,pain ,beurre et confiture).La prochaine fois nous prenons avec vue sur mer!N'hésitez pas,vous pouvez réserver sans souci!!!! (Manque juste une petite armoire...)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Merci de votre gentil message, nous espérons vous revoir bientôt (en chambre balcon vue mer).

très cordialment

Avis publié: 25 mars 2013

Tout est design , bien soigné , propre.
Olivier et Catherine des hotes aux petits soins , efficaces et charmants.
Petit déjeuner agréable en terrasse
Adresse à retenir avec accès rapide au vieux Menton et gare de Garavan

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
PalmG06, Propriétaire de Hotel Palm Garavan, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2013

J'me présente je m'appel Olivier....etc....etc...(lol)
Thank you Mr Henri.
Nous garderons un bon souvenir de vous et votre famille.

Avis publié: 11 mars 2013

Hôtel très bien situé en bord de mer
L'accueil est très chaleureux . Les chambres spacieuses avec une excellente literie , la salle de bains au top avec douche italienne . La chambre est aux
tons actuels,sobres et chics.La chambre dispose d'une terrasse sur la mer avec chaises longues
Petits déjeuners très corrects avec toujours la présence bienveillante des propriétaires très disponibles
Le garage est tout à fait un élément essentiel au séjour dans Menton
Donc adresse à retenir et à revenir pour un autre séjour, et à communiquer aux amis
Janine Michel
St Etienne

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
PalmG06, Propriétaire de Hotel Palm Garavan, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2013

Merci de votre message.

Ce fut un plaisir de vous accueillir. Bonne continuation