“Jolie surprise”
Avis sur La Piazzetta

La Piazzetta
Réservez avec
La Piazzetta n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 280 Restaurants à Menton
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 4 octobre 2013 par mobile

Sur jolie place bondée de restaurants; le meilleur rapport qualité prix. ..fraîcheur garantie et accueil tres sympa. ...beaucoup d efforts des proprio pour innover et améliorer encore. .a faire et refaire

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Piazzetta
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2013

acceuil très chaleureux, menu à 18€ très bien, qualité des plats et présentation de l'assiette réussis. Je conseille malgré les quelques avis défavorables. De toute façon, le patron vient régulièrement faire un petit tour aux tables, il aurait suffit à ces personnes qui critiquent de lui faire part de leur avis et j'en suis sur ,leur plat aurait été immédiatement remplaçé. Mais je doute de leur bonne foi ...a moins qu'il ne s'agisse de la concurrence !!

Avis publié: 15 août 2013 par mobile

L'accueil y est chaleureux, les serveurs attentionés. Quant à la cuisine, il n'y a pas de doute à avoir : tout est frais et les plats copieux. Jamais été déçus et nous y sommes allés 5 fois.

Avis publié: 5 août 2013 par mobile

Pizza aux fruits de mer infecte, caoutchouteuse, à peine cuite.
Je prie pour ne pas tomber malade même si j'en ai laissé les 3/4.
Pour mon épouse des épinards on remplacé les brocolis.

Avis publié: 28 juillet 2013

Le service est aimable et rapide et les humidificateurs sont appréciables sur la terrasse...les entrées sont originales...la carte des pizzas et des desserts est cependant à étoffer ( pas beaucoup de choix). J'ai trouvé la pâte à pizza un peu cartonneuse et même si elle était bonne en goût, cela manquait d'ingrédients. La crème brulée est par contre infecte (mousseuse et pas agréable à manger)...le choix des glaces est infime...bref restaurant à travailler mais sur une bonne voie.

Les voyageurs ayant consulté La Piazzetta ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez La Piazzetta ?