“Chercher c'est gagné ”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 7 mai 2019 par mobile

Un repas de midi fin avril. Les restaurants à l'entrée de la place ne nous disaient rien. A l'abri au fond La Piazetta. Accueil très agréable. Amuses bouches offerts. Une Pizza et un poisson parfaitement cuit, c'est à dire pas trop. Un verre de vin et deux desserts. Limancello offert. Tres bon rapport qualité prix et une très bonne ambiance. A recommander.

Contrôle des avis

Avis publié : 27 avril 2019 par mobile

Très bon resto au cœur de Menton
Choix varié à 23 € le soir { entrée plat dessert} et 19 € le midi plat dessert.
Merveilleuse soupe de poisson, les moules marinières et tentacules étaient très bonnes aussi.
Nous avons craqué pour les gambas à la provençale comme nos voisins italiens. Excellentes !!!
Large choix du déserts avec crème brûlée tiramisu profiteroles ... tous aussi excellents.
On est arrivés sous la pluie ... excellent accueil de l'équipe.
La patronne prend les commandes son époux est en cuisine.
Le petit pinot gris a très bien accompagné notre repas.
On a passé une excellente soirée dans une ambiance sympathique et un petit limoncello nous a été offert.
On reviendra quand on viendra à Menton

Avis publié : 22 avril 2019 par mobile

Chaque fois que nous venons à Menton nous réservons une table à la Piazetta. C'est un restaurant italien qui tient ses promesses tant par la qualité que par la quantité. Les produits sont frais et le poisson tout simplement délicieux. Les prix sont corrects et l'accueil par la patronne est toujours sympathique.
L'addition est toujours accompagnée d'un verre de limoncello.

Avis publié : 21 avril 2019

Restaurant Italien dans une bonne moyenne de ce qu'il se fait à Menton. L 'acceuil est bien, les tarifs sont raisonnables , Nous avons pris des Pizza qui étaient très bonnes et copieuses pour 13 euro ainsi qu' un menu â 23 euro pour une des convives et à la fin nous avons eu droit à un petit verre de Limoncello. Bon voilà rien d exceptionnel mais ce soir la nous ne recherchions finalement rien de plus et nous pourrions y retourner.

Avis publié : 14 avril 2019

Nous désespérions de trouver un restaurant un jeudi soir mais finalement celui-ci sur cette petite place nous a attiré et nous y avons été très bien reçus. Les pizzas sont excellentes ainsi que le tartare de boeuf. Assiettes bien garnies, personnel à l'écoute et sympathique. Dommage nous n'avons pas pu gouter les desserts….

Les voyageurs ayant consulté La Piazzetta ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez La Piazzetta ?