“Excellent”

Crocantine
Classé n° 11 sur 270 Restaurants à Menton
Cuisines : Française, Européenne, Saine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
alpes maritimes
“Excellent”
Avis écrit le 1 mars 2014

Accueil sympathique et conviviale, cuisine excellente avec des produits frais, présentation soignée et originalité, que du bonheur.

• Visité en mars 2014

Gardanne, France
“Excellente adresse!”
Avis écrit le 28 février 2014

De passage sur menton nous avons apprécié la grande qualité de la cuisine (produits frais et régionaux) ainsi que l'accueil chaleureux et conviviale des propriétaires!!
Une adresse à recommander sans modération!!
Deux touristes du 13.

La Garde, France
“Le TOP !”
Avis écrit le 28 février 2014

De l'extérieur ce petit restaurant ressemble à un snack, mais une fois à l'intérieur c'est que du bonheur ! L'accueil est réellement très sympathique. Une carte composée uniquement de produits frais et cuisinés avec passion. Nuggets de poulets, camembert, Burger, nos assiettes ont toutes été dévorées ! Rapport qualité/prix imbattable. Bref le top !

Carcassonne, France
“un super moment!!!”
Avis écrit le 27 février 2014

UN COUCOU DE CARCASSONNE...
Une fois franchi la porte du resto et nous étions dans une ambiance très conviviale. Nous avons passé un bon moment et surtout apprécié votre cuisine faite avec amour et cela se ressent dans l'assiette... Nous donnerons avec plaisir votre adresse à nos amis et reviendrons avec plaisir vous voir si on passe à Menton.
Le fondant au citron "un délice"

• Visité en février 2014
“Bon, frais et raisonnable”
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Ah ça fait longtemps que je cherchais un lieu avec des gens sympathiques et de la nourriture fraîche ! Un véritable plaisir ! Je vous le recommande ! Les plats sont concoctés selon les envies et surtout la saison ! Enfin un petit restaurant/snack qui n'assassine pas le client avec des prix exorbitants.

Les voyageurs ayant consulté Crocantine ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Crocantine ?