“UN GRAND MERCI”

Cuisines : Saine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 23 avril 2014

Nous étions de passage à Menton avec mes enfants et mes parents.
Je cherchais un restaurant pour le soir qui associait la qualité et le prix ( très rare ).
Grace à tripadvisor nous avons choisi la crocantine .
Idéalement situé , nous avons décidé de manger là-bas.
De l' extérieur , cela n'est pas du tout bling-bling.
Quand vous entrez , la décoration est sympa mais nous sentons que cela n' est pas la priorité.
Enfin , que dire de l'accueil !!!!!!! Génial !!!!!! Deux dames , très sympas , simples , supers avec les enfants.......
Pour l'instant tout va bien ...... La carte arrive sur une grande ardoise , elle change tous les jours et la cuisinière adapte toutes vos envies ( plat pour deux.....)
Mes enfants ( très difficile ) ont mangé un hamburger géant maison pour le grand et des œufs cocotte au gorgonzola pour le petit , ma mère gnocchi en sauce , mon père , un camembert au four au miel et aux noix , salade , charcuterie..... Ma femme et moi avons partagé une big salade asiatique et un camembert.
Desserts maison , une bouteille de vin , eau , digestifs offert.
Le tout pour 120€. Mais vous pouvez manger pour 13€ par personne et vous régalez .
Tous les plats sont faits à la minute et sont excellents.
Un GRAND MERCI.
Une belle adresse qui mérite vraiment de travailler .......
A la prochaine !
( surtout contactez moi si vous déménagez près de chez nous )
Félicitations .

Avis publié : 13 avril 2014

Moche vu de l'extérieur, mais très sympa de l'intérieur avec de vrais produits frais cuisinés par des personnes qui aiment et respectent leur métier et leurs clients. Original et bon!

Avis publié : 11 avril 2014

On y a déjeuner à midi, un acceuil charmant, une carte sur ardoise avec des choix variés, mon mari a pris un tartare, ma fille des gnocchis et moi même un wrap au poulet.
Etant de vrais épicuriens, mais toutefois friands de qualité, nous n'avons pas été déçus! Une trés belle présentaion, une assiette copieuse, des gouts et des saveurs originaux sans aucune fausse note, un prix trés raisonnable, en résumé un excellent rapport qualité prix, un des meilleurs sur Menton! Une agréable découverte, allez-y les yeux fermés, vous y serez en plus très bien reçus!!! A CONSEILLER VIVEMENT

Avis publié : 10 avril 2014 par mobile

Petit restaurant au look snack mais bien décoré.
Nous avons pris une salade du jour superbe et un camembert roti xxl (l'unique et l'original sur Menton). Volonté des gérants de vous servir des produits de qualité avec originalité et amabilité que nous n'avons pas rencontré tout au long nos vacances sur la côte dans ces niveaux de prix < à 20€.
Aucun risque vous ne serez pas déçu surtout si vous aimez causer gastronomie et autre.

Avis publié : 15 mars 2014

Repas entre copines : tout était parfait. Accueil très sympathique, menus simples mais gourmands, on a envie de tout essayer.... Produits de qualité cuisinés par les propriétaires. J'ai pris un plat du jour (tajine) : copieux et très parfumé. A recommander sans problème.

Les voyageurs ayant consulté Crocantine ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Crocantine ?