“Une belle découverte”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Montélimar, France
“Une belle découverte”
Avis écrit le 12 mai 2014

Voilà une belle surprise et surtout une adresse comme on les aime,Ici on cuisine avec des produits frais et de l'originalité. Deux jeunes femmes tiennent ce restaurant, La cuisinière sort de sa cuisine pour vous expliquer la carte et la composition du menu avec une étincelle dans les yeux qui indique immédiatement qu'elle aime ce qu'elle fait et surtout qu'on va se régaler.
Son acolyte elle, prépare les desserts très savoureux L'accueil est vraiment très sympathique.
Une belle découverte sur Menton durant notre week-end.Bravo à toutes les deux! Nous avons passé un très bon moment.

rosporden
“Toujours le même bonheur!!!”
Avis écrit le 10 mai 2014

A peine arrivés dans le 06 et environ un an après notre premier déjeuner chez les "Crocantine's girls", retour à la case départ au 3 rue Trenca. Premier ouf de soulagement: le bar à salades est encore là et l'accueil est toujours aussi chaleureux! Deuxième ouf: la cuisine est toujours aussi savoureuse. Du frais et rien que du frais!! Au menu ce jour là: burger au charolais, oeufs-cocottes au gorgonzola,... Un plat (copieux), un verre de vin et un café: 34 euros pour deux: que demander de plus!!
Résultat des courses: avant de quitter Théoule/Mer pour regagner la Bretagne, nous avons traversé le département pour déjeuner chez Crocantine et dire au-revoir à ses adorables patronnes. Vivement les prochaines vacances dans le sud!!!

Gigean, France
“Des produits frais !”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Assez peu de choix mais c'est sûrement le prix à payer pour d'excellents plats avec des produits frais et de qualités. Salade thaï pour les parents 13€ et cheeseburger 12€ pour les enfants, on s'est régalé ! L'accueil fut très sympathique, le setvice efficace et a l'écoute, une présentation des plats par la chef bref n'hésitez pas !

Hyeres
“Fraicheur et bonne humeur!”
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons très bien mangé dans ce petit resto vraiment agréable.
La déco est sympa et le principe de choisir les ingrédients de sa salade est original.
Le camembert au four est un délice, même le pain est très bon.
Nous reviendrons!

• Visité en mai 2014
Marseille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un grand merci aux tripadvisoriens”
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous étions à la recherche d'un resto sympa sur Menton et sur la base des avis des tripadvisoriens nous avons réservé... cela a été un enchantement pour chacun de nous. Fraîcheur des produits, accueil hyper sympa, plats copieux et originaux à des prix très corrects. Bref nous avons énormément apprécié.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Crocantine ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Crocantine ?