“Toujours satisfaits!!!”

Cuisines : Saine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 6 juin 2014 par mobile

Nous y allons souvent déjeuner en famille et nous ne sommes jamais déçus!!! Notre préférence va au camembert rôti et au superbe fondant au chocolat!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Crocantine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2014

Cuisine fraîche préparée et servie par des personnes qui ont envie de faire plaisir à leurs clients.
Ca se voit ! Christine et son associée méritent votre visite... A l'occasion d'un retour à Menton nous n'hésiterons pas à repousser la porte de cet établissement.
Nous leur souhaitons de continuer sur cette lancée ! Longue vie au Crocantine !!!

Avis publié: 29 mai 2014 par mobile

Nous ne pouvons que confirmer tous les avis positifs publies sur TA
Tout est parfait, de l'accueil au repas en passant par le toutou super mignon. Mention particulière au camembert rôti un vrai délice ainsi qu'au hamburger sauce gorgonzola épinards.
Quant au prix, la aussi une très agréable surprise vous attend.
Si vous cherchez un resto sympa sur Menton n'hésitez pas !!

Avis publié: 27 mai 2014

Dommage que ce soit un tout petit établissement, avec quelques tables sur la rue, oui dommage car la possibilité de faire sa propre salade avec produits frais de saison est fort sympathique, les vrais hamburgers sont vraiment maison, ou encore tartine bien garnie et servie avec légumes crus, desserts maison. Deux sympathiques jeunes femmes professionnelles à notre service et aux petits soins. Qualité prix correct. Propreté irréprochable. Moment sympathique Bravo !

Avis publié: 22 mai 2014

Après un repas très sympa entre copines, ce soir repas en famille.... Toujours aussi bien : accueil très sympathique, cuisine toujours d'une extrême fraicheur et inventive. Rien à dire, encore une très bonne soirée. Les propriétaires sont très motivées et respectent les clients (rare à Menton).
A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Crocantine ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Crocantine ?