“L'excellence...”

Croc'antine
Classé n° 3 sur 284 Restaurants à Menton
Cuisines : Saine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Atelier des tartares. Petit établissement de 14 couverts intérieur et 10 extérieur. Ardoise avec produits frais du marché cuisinés sur place au gré des saisons
Avis publié : 29 juin 2014

Excellente cuisine, très originale et "gouteuse",
Présentation soignée
Accueil et service fort sympathique.
Un régal

Avis publié : 29 juin 2014

C'est mon deuxième avis sur ce restaurant et il y a une bonne raison.
Tout d'abord ce plaisir de se sentir accueilli ! Les deux patronnes ont le sourire, et vous font vite sentir qu'elles sont ravies de vous avoir dans leur établissement et vous faire découvrir leurs recettes.
Ensuite, j'étais très curieux de savoir si la qualité des plats servis serait constante et pérenne dans le temps...
Ma réponse est OUI !!!
Mon tartare était excellent, divin, préparé à la minute, frais et assaisonné parfaitement.
Les patronnes mettent en avant leur volonté de ne travailler que des produits frais et cela se ressent dans l'assiette.... Il est vrai que le marché n'est qu'à 20 mètres et il aurait été dommage de ne pas en profiter.
La salade caesar de mon épouse était également très gourmande et goûteuse.
Bref, crocantine vous sert des plats goûteux, copieux et élaborés uniquement avec des produits du marché.
C'était mon troisième repas ici... Certainement pas le dernier !!

Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Petit restaurant très original avec une cuisine gouteuse. A découvrir immédiatement avec une personne de qualité. Cuisine fine et intelligente.

Avis publié : 20 juin 2014

Difficile de trouver mieux, tout était parfait!
L’accueil chaleureux, l’originalité des plats font de ce petit restaurant, une adresse qu'on aimerait garder jalousement. Ici on vous propose des recettes avec des produits frais et servis copieusement. Un must au prix très raisonnable, ce qui est rare dans cette région.
Réservation conseillée, le resto a peu de couverts.

Avis publié : 14 juin 2014

Un petit restaurant bien sympathique a deux pas de la mer L accueil est chaleureux et la carte pleine de surprises Il est donc encore possible de de régaler sans se ruiner Bravo Une adresse a retenir!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Croc'antine ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Croc'antine ?