“Original et si bon”

Cuisines : Saine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Une carte courte (gage de cuisine maison) mais variée. Des produits frais, des plats réinventés de façon originale et délicieuse. Accueil chaleureux, ambiance conviviale. N'hésitez pas, courrez-y!

Avis publié : 1 août 2014

Nous y somme allés après avoir lu les avis, une fois devant un peu hésitants, mais n'avons vraiment pas regretté de s'être installés à une des tables. Personnel super agréable, produits frais préparés maison, très bien préparés d'ailleurs, pour au final un rapport qualité prix plus que correct!
Je recommande à qui veut éviter les nombreux établissements de bord de mer qui se ressemblent tous.

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

vous voulez manger des produits frais? allez chez Crocantine.
La carte est courte mais la qualité est au rendez-vous!
on voit dans ses assiettes que la cuisto se régale à les préparer!
bon emplacement il est agréable de manger dehors!

Avis publié : 31 juillet 2014

Très bon accueille, endroit très sympathique , nous avons était surpris de la qualité des produits maison . Menu préparé avec les produits du jour ce qui permet d avoir une carte épurée . Endroit a recommandé.

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Le chease burger scorcese comme plat du jour un vrai regal aussi bien que l accueil un tres bon rapport qualite prix continuez ainsi c est vraiment tres bien

Les voyageurs ayant consulté Crocantine ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Crocantine ?