“Rarissime à Menton ”

Croc'antine
Classé n° 5 sur 304 Restaurants à Menton
Cuisines : Saine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Atelier des tartares. Petit établissement de 14 couverts intérieur et 10 extérieur. Ardoise avec produits frais du marché cuisinés sur place au gré des saisons
Avis publié : 14 mai 2019 par mobile

je suis allé plusieurs fois dans ce petit restaurant, la qualité des mets est irréprochable, la cuisine est inventive, le mariage des produits est toujours surprenant ! merci pour tout.
pensez tout de même à réserver

Contrôle des avis

Avis publié : 10 mai 2019 par mobile

Un petit restaurant très sympathique où tous les produits sont frais et de qualité,j'y allais très souvent à une époque, je n'y vais plus car je ne mange plus de viande depuis 2 ans . je trouve dommage qu'il n'y a d'ailleurs pas d'un plat végétarien sur la carte car je reviendrais plus souvent

Avis publié : 8 mai 2019

des produits frais, de belles salades, des tartares goutus. Un petite restaurant gourmand alors pensez à réserver !

Avis publié : 4 mai 2019 par mobile

Petit resto à côté du marché
Spécialités de tartares expliqués par la patronne
Tous sont tentants !
Prix raisonnables, pas de cb

Avis publié : 3 mai 2019 par mobile

Une cuisine avec des produits frais de saisons... des classiques mais aussi des plats revisités... toujours du plaisir pour nos papilles... allez y sans hésiter mais penser à réserver !

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Croc'antine ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Croc'antine ?