“excellent pour le cafe et le dejeuner”
Avis sur Vintage

Vintage
Réservez avec
Vintage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 43 sur 284 Restaurants à Menton
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 octobre 2013

le meilleur café de menton .
le plat du jours est à un bon rapport qualité prix avec un service rapide .

Avis publié : 24 août 2013

Un choix de pates intéressant et surtout elles sont bonnes. Le service est rapide et efficace. Le plat du jour n'est pas cher. Le déco style années 50 est originale et bien faite. C'est le patron, Luca, un italien très sympa, passionné de voitures américaines anciennes, qui est en cuisine.
Le rapport qualité prix est très satisfaisant. Enfin ce lieu a fini par trouver une activité pérenne.
Allez y tranquilles!

Avis publié : 12 juin 2013

Très bon accueil, café espresso excellent. Endroit atypique,ambiance rock. Le Vintage se trouve en parallèle de la rue piétonne de Menton (devant les nouvelles galeries). Au calme des turpitudes touristiques. Un endroit agréable pour prendre un café servi avec sourire et amabilité, avant de reprendre le chemin du bureau, du shopping ou de la plage. sans aucun doute, le MEILLEUR CAFE de Menton. (petite terrasse devant l'établissement pour les fumeurs).

Avis publié : 12 juin 2013

de passage a menton j'ai été manger au vintage ,recue par le patron luca acceuille des plus sympatique , sous le theme des années 50 et sur un air d'elvis presley .on y mange a merveille je recomande vivement merci luca et a tres bientot.

Avis publié : 12 mars 2013

On est rentré par hasard... et il a bien fait les choses :-) !!!
Un accueil vraiment chaleureux dans une atmosphère "rock" à la fois anachronique et inattendue pour Menton. On avait un peu peur que tout ça ne soit "que du décor" mais non :-) : le patron est vraiment passionné et amoureux du lieu qu'il a créé et les produits qu'il nous a servis étaient de bonne qualité : très bons ! Ma grand-maman a même pris 2 chocolats tellement elle s'est régalée et mon mari a ajouté un cappucino à son milkshake à la banane car, pareil, il avait aimé. On est ressorti ragaillardi par la grande gentillesse du patron :-) !

Les voyageurs ayant consulté Vintage ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Vintage ?