“super extra”
Avis sur Vintage

Vintage
Réservez avec
Vintage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 64 sur 286 Restaurants à Menton
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2014

tres bien recu un patron qui cuisine comme un grand chef ambiance année 50/60 le patron un vrai fan elvis presley. des plats copieux et gourmands je le recommande j'ai beaucoup aimer depuis je retourne souvant en famille, des amis, et tous repartent ravi. en deux mots j'ai essayer une grande partie de la carte tres bon rien a reprocher

Avis publié : 2 août 2014

Excellent repas entre amis des pâtes fraîches de superbe qualité très bien cuite un cadre très agréable une très belle ambiance
A très vite

Avis publié : 28 juillet 2014

n'hésitez pas allez-y c'est très bon une formule du jour sympa et très accessible de bons plats (linguini aux gambas et noix st jacques un petit bijou ) et vous serez bien accueillis le décor fifties est superbe la musique rock en fond fait du bien
joséphine

Avis publié : 28 juillet 2014

Endroit très sympathique , où les pâtes ( la spécialité) sont faites maison !
Tout est orchestré pour passer un agréable moment, et se régaler des plats concoctés par Luca.
Adresse incontournable si vous venez à Menton !

Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Un endroit a connaitre pour son ambiance rock et son style année 50, même le patron qui est un grand fan d'Elvis en a le look ! Adepte depuis plus d'un an je vous le recommande pour la pose déjeuner avec sa formule du jour ainsi que ses suggestions de la semaine ou sa carte. Venez nombreux on est bien accueilli et on y mange bien

Les voyageurs ayant consulté Vintage ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Vintage ?