“surprise agréable”

Cuisines : Française, Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 mars 2014

La carte et sa situation géographique nous ont donné l'envie d'y entrer. Nous n'avons eu aucun regret . Le menu du jour à 28 Euros est d'un bon rapport qualité/prix, de même que le rosé en pichet. Un bon établissement que nous recommandons

Avis publié : 3 mars 2014

Nous avons offert à notre oncle pour ses 87 ans une journée à Menton lors de la fête du citron. L'accueil au Cirke a été chaleureux, il nous a été possible d' avoir un menu sans sel, et les plats proposés ont été excellents, de l'entrée (salade été poulpes à conseiller!), en passant par le loup grillé dont la peau et les arêtes sont enlevées devant nous.
La carte des vins était très raisonnable et le rythme du service sans attente.
En un mot, une adresse à recommander à un prix tout à fait correct.

Avis publié : 1 mars 2014

Quoi de plus normal de trouver de nombreux restaurants italiens à menton.
Mais attention très peux vous proposent une cuisine digne de ce nom.
Le cirke fait parti d’un des meilleurs dans cette catégorie, même si la cuisine proposée n’est de la haute gastronomie.
Les menues dans les premiers prix sont de bon qualité prix, pour le reste ça me paraît excessif, mais nous sommes à menton.

Avis publié : 26 février 2014

Produits très frais, plats bien cuisinés, assiettes copieuses. Bref très bonne adresse. A recommander sans hésitation

Avis publié : 15 février 2014

Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant sans hésitation compte tenu des commentaires dont il bénéficiait. J'ai été pour ma part déçue... Nous avons pris la bouillabaisse, le poisson était trop cuit, les pommes de terre quelconques et la soupe bonne, mais rien d'extraordinaire non plus. Le point qui a vraiment coincé pour moi: nous avons trouvé dans les croûtons (faits d'une multitude de restes de bouts de pains) non pas un mais trois croûtons couverts de moisissure... Peu ragoûtant. Le service était agréable, mais une note de 120€ à deux qui ne me semble pas justifiée par la qualité de ce que j'ai mangé.

Les voyageurs ayant consulté Le Cirke ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Cirke ?