“Ce restaurant mérite son classement”
Avis sur Le Cirke - FERMÉ

Le Cirke
Cuisines : Française, Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 mars 2014

Nous sommes venus ici parce qu'il est le premier à Menton, il le mérite bien.
Ici tout est parfait: l'accueil, la propreté et la qualité des plats, notamment le "fritto misto".
Bref une vraie adresse pour se faire plaisir à un prix raisonné.

Avis publié : 4 mars 2014

La carte et sa situation géographique nous ont donné l'envie d'y entrer. Nous n'avons eu aucun regret . Le menu du jour à 28 Euros est d'un bon rapport qualité/prix, de même que le rosé en pichet. Un bon établissement que nous recommandons

Avis publié : 3 mars 2014

Nous avons offert à notre oncle pour ses 87 ans une journée à Menton lors de la fête du citron. L'accueil au Cirke a été chaleureux, il nous a été possible d' avoir un menu sans sel, et les plats proposés ont été excellents, de l'entrée (salade été poulpes à conseiller!), en passant par le loup grillé dont la peau et les arêtes sont enlevées devant nous.
La carte des vins était très raisonnable et le rythme du service sans attente.
En un mot, une adresse à recommander à un prix tout à fait correct.

Avis publié : 1 mars 2014

Quoi de plus normal de trouver de nombreux restaurants italiens à menton.
Mais attention très peux vous proposent une cuisine digne de ce nom.
Le cirke fait parti d’un des meilleurs dans cette catégorie, même si la cuisine proposée n’est de la haute gastronomie.
Les menues dans les premiers prix sont de bon qualité prix, pour le reste ça me paraît excessif, mais nous sommes à menton.

Avis publié : 26 février 2014

Produits très frais, plats bien cuisinés, assiettes copieuses. Bref très bonne adresse. A recommander sans hésitation

Les voyageurs ayant consulté Le Cirke ont aussi consulté