“super !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Nice, France
“super !”
Avis écrit le 6 avril 2014

je viens et reviens au Cirke pour la fraicheur des produits (calamars, crevettes, poissons, etc ) et la cuisine simple mais raffinée et toujours juste du chef Agostino. Les cuissons sont parfaites et les fritures sont d'une légèreté incroyable. Bref, on vient ici pour se régaler et passer un bon moment en famille ou entre amis.. Ambiance détendue et presque familiale. super quoi!

• Visité en avril 2014

Menton, France
“DECEVANT”
Avis écrit le 29 mars 2014

Choisi au vu des avis de tripadvisor, nous avons été très déçus par ce restaurant. Personne pour accueillir les clients (idem pour notre départ). Deux serveurs : un sympathique, une qui n'a pas décroché une parole, ni un sourire. Au niveau de la cuisine, pas mauvais mais rien d'extraordinaire et desserts décevants (part de tiramisu minuscule).
Je ne le conseille pas.

Marseille, France
“Très bien mais”
Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Excellent dans l'ensemble, il semble que de nombreux plats de la carte soient très très frais. Voir un peu trop (-20°C) mais cuisinés avec talent ce qui ne gâche rien dans le résultat, fritures parfaites. Par contre la tarte au citron, nous sommes à Menton, nous a déssue.

Menton, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 23 mars 2014

Je crois qu'on va y retourner pour goûter la boulaillabaise. Délicieuses fritures en tous cas. Pour le dessert, choisir le sorbet citron bien sûr.

Aix-en-Provence
“La tradition de la cuisine du poisson à la ligure au top”
Avis écrit le 20 mars 2014

On vient au Cirke pour le poisson. Accueil chaleureux de la patronne et service professionnel et de qualité. A la cuisine un chef qui a passé sa vie à préparer poissons et fruits de mer. Pas d'huitres, mais tout ce qui tourne autour des langoustes, homards et langoustines au top, surtout dans les entrées. Carpaccios d'arctichauts exquis en accompagnent des entrées et des plats. Vous pourrez craquer au choix pour les pâtes déclinées à toutes les sauces poissons proposées, puis pour les poissons et pour moi, avec une préférence pour la casserole du pêcheur, on pourrait dire une bouillabaisse à la ligure. Excellent choix de vins français ou italiens. Avant de passer la frontière vers l'Italie, passez par le Cirque, vous ne serez pas dépaysés pour poursuivre avec la haute cuisine ligure.

Les voyageurs ayant consulté Le Cirke ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Cirke ?