“Poisson frais”

Cuisines : Française, Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 avril 2014

La situation du resto..bof, c'est dommage, car la qualité des produits est là. Nous avons pris du poisson, sans nous arrêter à la carte, mais en demandant conseil au serveur et franchement, nous n'avons pas été déçus, c'était excellent et cuisiné simplement, en croute de sel, avec filet d'huile d'olive, sel et c'est tout ! un délice, avec en entrée friture de calamars excellente, nous n'avons pas pris de dessert. Nous y retournerons sans problème;

Avis publié : 15 avril 2014

Ce restaurant est certes bien situé près des plages, le déco est correcte, la terrasse également. Malheureusement j’ai été un peu déçu par le repas (escalope Milanaise sans saveur…). J’en ai déjà mangé avec plus de gout. En espérant que le reste de la carte soit meilleur…J’ai trouvé le prix du repas un peu élevé. A voir la prochaine fois….

Avis publié : 14 avril 2014

les + bon accueil , bon service, qualité et fraicheur des produits
les - accompagnement des apéritifs pas très original surtout avec 3 coupes de champagne a 30 euros!! quantité des produits un peut juste....,et pour le menu a 28 euros pas de choix !! une seule entrée et un seul plat....

ps : a savoir vin au pichet c'est un sainte roseline !!et le demi est a 8 euros !! ça par contre ce n'es pas cher du tout!!!!

Avis publié : 6 avril 2014

je viens et reviens au Cirke pour la fraicheur des produits (calamars, crevettes, poissons, etc ) et la cuisine simple mais raffinée et toujours juste du chef Agostino. Les cuissons sont parfaites et les fritures sont d'une légèreté incroyable. Bref, on vient ici pour se régaler et passer un bon moment en famille ou entre amis.. Ambiance détendue et presque familiale. super quoi!

Avis publié : 29 mars 2014

Choisi au vu des avis de tripadvisor, nous avons été très déçus par ce restaurant. Personne pour accueillir les clients (idem pour notre départ). Deux serveurs : un sympathique, une qui n'a pas décroché une parole, ni un sourire. Au niveau de la cuisine, pas mauvais mais rien d'extraordinaire et desserts décevants (part de tiramisu minuscule).
Je ne le conseille pas.

Les voyageurs ayant consulté Le Cirke ont aussi consulté