“Excellent”

Options : Ouvert tard, Réservations
Reims, France
“Excellent”
Avis écrit le 21 mai 2014

Venu en famille déjà à plusieurs reprises, nous n'avons jamais été déçus. Le poisson est délicieux et, sur demande de ma fille, le chef se débrouille toujours pour me préparer un friture de petits poissons conforme à mon goût; Les entrées agréables et soignées et le petit rosé : un délice.
Les portions sont copieuses, quant au service, il est simple, classique et la patronne arbore toujours un très agréable sourire.

Menton, France
“bon mais......”
Avis écrit le 2 mai 2014

L'emplacement du resto pas top, en bordure de route, les serveurs pas très agréables la patronne sympa; la cuisine de bonne qualité, l'adition un peu lourde, nous avons payé 90 euros pour 2, sans apéro, sans vin, avec 2 entrées, 1 loup pour 2 à 52 euros, et 1 dessert.

• Visité en avril 2014
“Un moment de pur bonheur...”
Avis écrit le 27 avril 2014

Déjeuner du Dimanche midi en famille..
Une salade de poulpes à tomber;
Une friture de petits poissons,
on ne s'arrêterait jamais;
Un blanc de Provence frais et fruité
Une terrasse et un cadre élégants;
Un accueil convivial, sympathique et professionnel ..
Pour un prix parfait..
Jamais déçue...
Une institution pour ceux qui choisissent fraîcheur et simplicité des beaux produits et d'une cuisine juste..
Bref. J'adore !
Merci au Chef et à l'équipe !

Menton, France
“Poisson frais”
Avis écrit le 21 avril 2014

La situation du resto..bof, c'est dommage, car la qualité des produits est là. Nous avons pris du poisson, sans nous arrêter à la carte, mais en demandant conseil au serveur et franchement, nous n'avons pas été déçus, c'était excellent et cuisiné simplement, en croute de sel, avec filet d'huile d'olive, sel et c'est tout ! un délice, avec en entrée friture de calamars excellente, nous n'avons pas pris de dessert. Nous y retournerons sans problème;

Strasbourg, France
“Bien situé, mais...”
Avis écrit le 15 avril 2014

Ce restaurant est certes bien situé près des plages, le déco est correcte, la terrasse également. Malheureusement j’ai été un peu déçu par le repas (escalope Milanaise sans saveur…). J’en ai déjà mangé avec plus de gout. En espérant que le reste de la carte soit meilleur…J’ai trouvé le prix du repas un peu élevé. A voir la prochaine fois….

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cirke ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Cirke ?