“Exceptionnel”
Avis sur Le Cirke

Le Cirke
Classé n° 41 sur 270 Restaurants à Menton
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Cagnes-sur-Mer, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 29 juin 2014

Très très bon !!!!
Le chef Agostino est exceptionnel...friture et Paella au top le reste aussi
Eva la fille du chef est très belle et super sympathique
Ne loupez pas cette adresse si vous passez à Menton
Éric Prouvost
Isogard incendie

• Visité en juin 2014

La Trinité, France
“bof bof bof”
Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons été dîner dans ce restaurant un soir de semaine. L'accueil y était plutot brouillon, assez distant. Nous avons quand même assez attendu entre les plats... ils avaient l'air débordé. Les plats étaient d'assez bonne facture. Dômmage qu'il manquait deux plats à la carte, ça aurais été bien d'en être informé dès notre arrivé. Je trouve également le vin assez cher. Bref, avis assez mitigé. Nous avons dans l'ensemble bien mangé, mais le service n'était pas à la hauteur. Nous y reviendrons une autre fois pour se refaire un autre avis. Peut-être ça n'était pas le bon soir pour eux... ça arrive.

Nice, France
“Mitigé ”
Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Accueil correct
Alors qu'il faisait très chaud
Carafe d'eau gratuite mais tiède Sans le moindre glaçon
Nous commandons une bouteille de Bandol de 75 cl a 23€
On nous indique qu'il n'y a plus que des demies bouteilles ou une bouteille de rosé de Provence à 33 €
Nous prenons deux demies bouteilles qui nous nous sont facturées au total 30 €
Le restaurateur, par ce qu'il n'était pas en mesure de fournir ce qu'il proposait sur la carte, aurait du facturer les deux demi-bouteilles au prix d'une bouteille à 23 €.
Ça aurait été la moindre des choses
En plat principal une lotte assez bonne et une marmite du pêcheur acceptable sans plus
Le dessert, un délice de fraises pas de première fraîcheur a priori
Une addition assez salée de 94 € pour deux personnes

Reims, France
“Excellent”
Avis écrit le 21 mai 2014

Venu en famille déjà à plusieurs reprises, nous n'avons jamais été déçus. Le poisson est délicieux et, sur demande de ma fille, le chef se débrouille toujours pour me préparer un friture de petits poissons conforme à mon goût; Les entrées agréables et soignées et le petit rosé : un délice.
Les portions sont copieuses, quant au service, il est simple, classique et la patronne arbore toujours un très agréable sourire.

• Visité en avril 2014
Menton, France
“bon mais......”
Avis écrit le 2 mai 2014

L'emplacement du resto pas top, en bordure de route, les serveurs pas très agréables la patronne sympa; la cuisine de bonne qualité, l'adition un peu lourde, nous avons payé 90 euros pour 2, sans apéro, sans vin, avec 2 entrées, 1 loup pour 2 à 52 euros, et 1 dessert.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cirke ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Cirke ?