“soleil dans l'assiette”

Ajoutez-la.
Le Trankil
Cuisines : Française
Avis publié : 18 novembre 2013

Un beau jeudi en novembre, au soleil dans ce sympathique resto du port de Menton.
Seulement deux salades (au chèvre et aux fruits de mer) avec un petit rosé du patron. Mais quel soin dans la présentation, quelle saveur, quelle fraicheur dans les ingrédients! Service rapide et très agréable, une découverte que nous allons fréquenter plus souvent. Allez-y!

Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Première impression pas terrible: l'endroit fait un peu "attrape touriste" mais le service est vraiment super: souriant, avenant, un petit cadeau pour les enfants, et la nourriture est très bonne. Je recommande pour un repas détendu avec des enfants.

Avis publié : 1 septembre 2013

Un restaurant tranquille ! Une ambiance agréable ! Un service génial avec le sourire ! Une vue magnifique sur le port, la plage et le village ! Des menus excellents et un prix très abordable ! Produits frais du jour et de très bonne qualités ! Nous reviendrons adresse parfaite !

Avis publié : 1 septembre 2013

Nouvelle adresse sur Menton bien sympathique ! Les produits sont bons, la carte variée et les prix attractifs.
Nous y retournerons donc bien volontiers lors de notre prochain passage à Menton.

Avis publié : 21 août 2013

Nous avons découvert le Trankil lors de nos vacances à Menton. Quel plaisir des papilles!!!
Une cuisine savoureuse et généreuse . Les pizzas sont délicieuses. Le service efficace. Le patron Michel vous reçoit avec beaucoup de sympathie. Le prix est plus que raisonnable.
Nous vous le recommandons chaudement.
Les Corréziens.

Les voyageurs ayant consulté Le Trankil ont aussi consulté