“Très bon accueil et repas excellent!”
Avis sur A BOIRE A MANGER

A BOIRE A MANGER
Classé n° 2 sur 284 Restaurants à Menton
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Déjeuner en famille avec 2 petites, tout le monde s'est régalé! Le goût est à la hauteur de la présentation! Et la gentillesse des gérants à participé a ce très bon moment!

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

repas excellent de chez excellent , c'est la troisième fois que nous venons en amoureux et il y a qu'une chose a dire :
C'est de la tuerie
Et l'accueil au TOP....
A recommander sans hésitation

Avis publié : 15 juillet 2014

nous sommes régulièrement en vacances a menton et venons chaque été dejeuner dans ce bistrot..c est vraiment une très bonne cuisine faite avec "amour"par le chef et composée de produits de qualités..les plats sont pour certains originaux inattendus et surtout très bons..quant aux desserts un ..délice...nous recommandons vivement cette adresse

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Resto hyper super aux planches en bois comme on les aime pleines et super garnies au style terroir lyonnais a tomber a la renverse goût authentique produits cuisinés de qualite une ambiance et un style top

Avis publié : 4 juillet 2014

Je le recommande cadre agréable la nourriture et au top
Le service rapide et sympathique
Je le recommande

Les voyageurs ayant consulté A BOIRE A MANGER ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez A BOIRE A MANGER ?