“Super adresse”
Avis sur A BOIRE A MANGER

A BOIRE A MANGER
Classé n° 2 sur 269 Restaurants à Menton
Cuisines : Française, Américaine
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Chantilly, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super adresse”
Avis écrit le 13 août 2014

Excellente accueil par la patrone dinamique et souriante. Le cuisto son mari charcutier de metier. Rapport qualité/prix canon, produits fait maison, une viande 1er catégorie, une carte simple et efficace ansi que la carte des vins !!! Les desserts, eux aussi excellents et fait maison... Allez-y sans problème, résultat garantie. Barbara et Jean-Marc, Chantilly

• Visité en août 2014

Sospel, France
“pensez à reserver.....”
Avis écrit le 12 août 2014

je suis venue plusieurs fois dans ce restaurant et j y retournerai avec grand plaisir!!!!! trés bonne cuisine,accueil chaleureux,prix raisonnable....je recommande vivement ce resto tout est fait maison ,on est sur de ne pas se tromper....merci aux patrons pour leur sourire....j y retourne dés que je peux,mais je reserve toujours....trop peur de ne pas avoir de table!!!!bon appétit

• Visité en juillet 2014
Carqueiranne, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 10 août 2014

Endroit particulier qui vaut le détour!
Plats très copieux servis sur planche, un délice!
Amateur de camembert fondu, hamburger maison, foie gras ou encore canard, foncez!!!
Et en plus, personnel très gentil et sympathique!
Le tout arrosé d'une délicieuse sangria maison.
On recommande très fortement ce resto mais attention, il faut réserver!

• Visité en août 2014
Menton, France
“Un an après...on se régale toujours autant !”
Avis écrit le 7 août 2014

Il est toujours très agréable de voir les restaurants qu'on apprécie gagner de la clientèle et rester au top de leur engagements !

Nous sommes de grands habitués et de grands fans de la cuisine de Richard et Christelle et nous essayons de faire découvrir leur établissement à un maximum d'amis. Le bonheur se partage !

Merci d'être des amoureux du travail, honnêtes et talentueux dans votre métier !

Les autres commentaires parlent d'eux-mêmes :)

• Visité en juillet 2014
“A refaire, à regoûter...”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Il est rare sur la côte de trouver un endroit où l'accueil et la table sont toujours égaux ( En saison et hors saison). À découvrir et redecouvrir pour sa cuisine et son accueil

Les voyageurs ayant consulté A BOIRE A MANGER ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez A BOIRE A MANGER ?