“roi des barbajuans” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sini

Sini
Classé n° 23 sur 259 Restaurants à Menton
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Aux abords du marché couvert, dans une petite ruelle piétonne, on vient chez Sini pour prendre un petit déjeuner, boire un café, déguster midi et soir les spécialités mentonnaises et les fameuses pizzas al taglio.
menton
“roi des barbajuans”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Mentonnaise depuis deux générations je retrouve enfin le goût des vrais barbajuans et le goût de la pichade de ma maman
Une pâte croustillante
Les pizzas a la coupe sont apaitissantes a la vue et au goût
Bravo
Une petite carte pour le midi et les prix sont très abordables
Je recommande

• Visité en avril 2014

Menton, France
“Des pizzas et du goût !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Un vrai régal que de déguster ces parts de pizza à la coupe servies avec le sourire.
Le patron prépare tout de À à Z et cela donne des goûts à tomber... Je vous conseille la pizza champignons - huile de truffe qui a elle seule vaut le détour.
Nous avons apprécié également la discussion autour de nos souvenirs en corse.
Je vous conseille donc vivement ce petit restaurant situé idéalement face au marché et à quelques mètres de la plage...
A très bientôt.

• Visité en mars 2014
Nice, France
“Des pizzas au top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

D'excellentes pizzas al taglio (morceaux de pizzas), aussi bonnes que celles dégustées à Rome !
Avec en plus un accueil chaleureux et un très bon rapport qualité/prix, ça en fait une très bonne adresse mentonnaise.

• Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles
Ajaccio, France
“Wahouhhhhh”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Conseillé par une amie cet établissement situé a côté du marché est vraiment a tester ! Des pizzas a la coupe délicieuses croustillantes et savoureuses , des spécialités locales a tomber ! Tout est frais et maison et ça se sent! Sans hésiter venez découvrir cet endroit pour manger sur le pouce ou boire un apéro ! ++++++

“des pizzas à tomber !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

il est caché dans une petite ruelle, et sans tripadvisor je ne serai jamais tombé dessus, même en passant devant je ne me serai peut être pas arretée car sini ressemble plus à une sandwicherie ; et pourtant ouha on dis les enfants et moi même quand on a goûté les pizzas.
On en a gouté 4 différentes et elles étaient toutes délicieuses. Sans hésiter si un jour je repasse par Menton je reviendrai y manger ( et pourtant mon fils est difficile), et profiter de la petite terrasse sur le trottoir d'en face et de la rue très calme.

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Sini ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Sini ? Partagez vos expériences !