“Meilleures pizzas du monde ”
Avis sur Sini

Sini
Classé n° 18 sur 304 Restaurants à Menton
Cuisines : Méditerranéenne, Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale
Description : Aux abords du marché couvert, dans une petite ruelle piétonne, on vient chez Sini pour prendre un petit déjeuner, boire un café, déguster midi et soir les spécialités mentonnaises et les fameuses pizzas al taglio.
Avis publié : 11 mai 2019 par mobile

Que dire ? L’accueil parfait , le lieu chaleureux et authentique . Après de nombreux voyages et un amour pour les saveurs italiennes j’ai eu la chance de déguster ces pizzas faites avec amour par un cusisinier Corse talentueux qui utilise des produits d’exception.
Tout est délicieux , frais et extraordinaire. Une adresse incontournable ou je viens et reviens avec bonheur . Merci pour tout .

Contrôle des avis

Avis publié : 8 mai 2019 par mobile

Je vais assez régulièrement acheter la pizza à la truffe c’est un vrai régale sans compter sur les autres pizzas je vous le recommande vivement

Avis publié : 3 mai 2019

bonne prestation, accueil sympathique, service zélé et aimable , les plats arrivent peut être pas directement du four, mais c'est pas discutable de venir en dehors du coup de feu..

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 1 mai 2019 par mobile

Concept plutôt sympa pour un apéro-repas :les parts de pizzas,focacias ou barbajuans sur des planchettes sont bonnes mais plutôt chères: 16€ la planchette "découverte" Et 7,50€ le demi de bière...au final la note devient vite salée à 6 personnes étant donné que l' on à tendance à reprendre assez rapidement une autre chose (à manger ou à boire...), reservation vivement recommandé sinon longue attente devant...bref c' est sympa,c' est cosy,c' est bien placé... mais point du vue rapport quantité/prix c' est au final assez cher ,en faisant quelques kilomètres vers l' Italie on trouve quasiment le meme concept à des tarifs moindres .

Avis publié : 29 avril 2019

Un peu galère le service ; lent et pas très efficace, mais ce qui arrive sur la table est vraiment excellent. Nous aurions apprécié une petite salade avec...dommage, on ne l'a pas trouvé à la carte. Mais ces tranche de pizza valent le détour...

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Sini ont aussi consulté

Roquebrune-Cap-Martin, Côte d'Azur

Vous connaissez Sini ?