“Très bon endroit”

Cuisines : Méditerranéenne, Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Déjeuner
Options : Petit déjeuner, Déjeuner
Avis publié : 27 mars 2014

Jeune et symphatique. Acceuil excellent grande assiette composée charcuteries, fromages et crudités c'était parfait. Le verre de vin en accord avec cette dégustation. Le décor simple et de bon gout. Toilettes "nickel"

Avis publié : 11 février 2014

Arrivés à 6 avec 2 ados sans réserver samedi soir à 19h. Servi immédiatement et début du concert à la même heure donc très appréciable. Grande et belle Assiette pour la table, charcuterie et fromages de qualité avec un bon verre de vin recommandé et bien sur coca traditionnel pour les ados. Prix tout à fait abordable. Bref, de quoi bien démarrer la soirée !

Avis publié : 5 décembre 2013

Enfin un endroit à Menton pour les jeunes adultes qui n'ont pas envie d'aller jusqu'à Monaco pour un bar à vin et qui n'ont pas envie de se rabattre à chaque fois dans un bar moyen à l'ambiance improbable pour aller boire un verre.

Déco très soignée et très jolie, les patrons sont sympathiques. Belle musique d'ambiance. Les vins proposés sont qualitatifs et le choix est grand. Les plats de charcuterie et de fromage sont coupés-minute et très frais.

La salle principale est chaleureuse et accueillante, peut-être un petit bémol sur l'éclairage froid de la salle du fond qui mériterai d'être aussi cosy que la première, et qui est moins bien garnie en décoration.

Nous y allons avec plaisir pour l'apéritif ou en after de restaurant pour boire un dernier verre.

Avis publié : 30 novembre 2013

Nous y sommes allés pour l'apéritif, et finalement nous y sommes restés pour manger, car c'est un lieu très agréable.
Très bon vin, carte sympa,tarifs raisonnables, cadre et ambiance chaleureux, musique et très bon accueil. Menton a enfin un endroit agréable où passer un bon début de soirée, retrouver des amis pour l'apéritif, voir pour la soirée. Un plaisir à partager!

Avis publié : 18 novembre 2013 par mobile

Menton a malheureusement la réputation de ne pas être une ville très festive et sa vie nocturne n'est pas très riche...
Le fait est que nous cherchions un lieu pour prendre un verre, un vendredi soir, avant de rejoindre des amis au restaurant...et que nous ne trouvions rien d'ouvert autour de la rue piétonne ou en front de mer. Jusqu'à ce que nous tombions par hasard sur le Time's...
Voilà ce qu'il manquait à Menton. Un lieu convivial, bien décoré, avec une carte de vin plutôt complète, des tapas appétissants pour accompagner son verre et des tarifs tous doux. Service accueillant et souriant. Une assiette de charcuterie et de fromage nous a gracieusement été offerte avec notre consommation, ce que j'ai apprécié.
Nous souhaitons que ce lieu rencontre le succès qu'il mérite.

Les voyageurs ayant consulté Time's ont aussi consulté