“C'est excellent !x”

Cuisines : Française
Options : Service de livraison
Options : Service de livraison
Avis publié : 29 avril 2019 par mobile

A voir absolument, un choix de rissotos comme jamais, c'est divin et en plus pas cher.
Je connais bien Menton, mais là cela vaut le détour.
Venez goûter le rissoto aux seiches et à l'encre de seiche. Bougez-vous !

Contrôle des avis

Avis publié : 22 avril 2019 par mobile

Je suis été ici pour le déjeuner de Paques avec des amis. Il y avait un menu avec des combinaisons intéressantes de saveurs, en particulier la selle d'agneau était formidable. Bon vin blanche. Bon rapport qualité / prix. Je reviendrai certainement

Avis publié : 15 avril 2019 par mobile

Un petit restaurant qui a tout d'un grand. La salle est petite mais on s'y sent bien. La carte propose un choix de risottos et pâtes et autres spécialités locale. Souvent je me cantonne aux nombreuses propositions du chef qui ne m'ont jamais déçu. Vous l'aurez compris ici tout est très bon. Tout est fait maison et on se régal. Je conseil de réserver.
Bravo à l'équipe en salle qui manage si bien.
Nous reviendrons (encore).

Avis publié : 6 avril 2019 par mobile

Service trop long - tables trop petites -
On a mangé un bon tartare et du jambon ibérique un peu gras avec des croûtons (confectionnés) et une plancha de poisson mixte trop salée avec trop d’ail !!
Placé en prix mais qualité limite

Avis publié : 21 mars 2019

L'établissement a été créé dans un ancien fournil et de ce fait l'espace est assez exigu mais sympathique. Le patron est un traiteur ; il exerce aussi en tant que tel.
La carte est "light" mais sympa. Nous avons mangé de la parmigiana et des raviolis aux cèpes. Tout était gouteux et bien préparé.
La serveuse (son épouse) est avenante et commerçante. Petit regret, c'est qu'à Menton, ville Française du littoral, nous étions la seule table française ; 1 groupe d'italiens et 5 tablées anglaises.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Traiteur Poivre Et Sel ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Traiteur Poivre Et Sel ?