“usine à kebab, l'hygiène en moins !!!”

Le Marrakech Salon de Thé
Classé n° 196 sur 305 Restaurants à Menton
Cuisines : Marocaine, Pizza, Restauration rapide, Tunisienne
Description : Le Marrakech salon de thé, c’est d’abord un moment de détente dans une ambiance typiquement oriental et surtout Marocaine . Vous pourrez y déguster à souhait un large choix de pâtisseries Marocaine comme vous pouvez commandez toutes sorte de plat marocaine à consommer sur place ou à emporter "Tajines, couscous, pastillas...."
Avis publié : 4 août 2018

accueil glacial, sourire resté dans le tiroir caisse. Si vous aimez les takos à la sueur, foncez..!!
Votre commande est réalisée dans un local non climatisé avec 40 degrés minimum en été, sans gants, sans calot de cuisinier et avec gouttes de sueur qui tombent sur votre plat. Va et viens du personnel vers les WC attenants sans lavage des mains à la sortie (lave-mains absents dans les WC). Le plus drôle c'est le panneau indiquant les règles d'hygiènes à respecter qui est affiché sous le comptoir ! Nous y retournerons pour boire un verre (canettes) mais certainement pas pour y manger.
Allez plutôt manger au kebab "Istambul" situé à une centaine de mètres. accueil chaleureux, bons plats et règles d'hygiène respectées!!!
A croire que les avis positifs du "Marrakech" ont étés postés par des potes ... On est jamais mieux servi que par soi-même ^^

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 20 avril 2018 par mobile

Tacos et kebab et burgers est délicieusement surprenant, le personnel accueillant et toujours à l'écoute, donne à ce repas, un moment de plaisir inoubliable. Merci Mr momo

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 7 mars 2018

Le restaurant se situe au port de saint-laurent et vous pouvez garer votre véhicule sur le’ parking ... payant ! La façade illuminée la nuit montre un intérieur coquet de tables aux nappes blanches et de jolis tableaux accrochés sur les murs - un endroit sobre et classieux - le serveur est venu à notre rencontre et nous a placé à sur une table’ ronde et nous a donné les menus. Les prix sont plus élevés que la moyenne mais bon attendons .... et quel régal !!! Une tuerie ce couscous royal et les pâtisseries oulala ! Le serveur très sympa très agréable nous a offert un digestif après la note. Ah oui c’est accessible pour les fauteuils roulants et les toilettes très propres également - j’y reviendrais - service 5 cuisine 5 rapport qualité prix intermédiaire merci ( problème de confection pour cliquer donc je l’ai écrit pour info)

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Les meilleur tacos kebab burgers sandwiches de la ville de menton tres propres et niveau prix rien a dire

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 4 septembre 2017

Nous y avons fait une halte un soir après manger.
Nous avons pris café, puis boisson, glace, thé.
Service rapide, personnel souriant et accueillant.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Marrakech Salon de Thé ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Marrakech Salon de Thé ?