“Parfait!”

Classé n° 29 sur 285 Restaurants à Menton
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Il était une fois... Un restaurant en première ligne de mer à l'entrée de Menton proposant une cuisine pleine de saveurs, faite avec amour et produits frais! L'endroit idéal pour se retrouver entre amis ou amoureux, siroter un subtil brevage appelé cocktail, face à la mer au coucher du soleil! Repas de famille, d'associations ou d'entreprise, les deux salles intérieures décorées avec goût peuvent se prêter à tout évènement et même à une privatisation. La famille Cousteau vous accueille à bord de son restaurant pour une expérience unique à Menton. A bientôt
Avis publié : 17 avril 2014

Ce restaurant est tout simplement parfait! Déjeuner en couple dans une ambiance chaleureuse et agréable, service rapide et excellent.
Rien à dire si ce n'est bravo à cette équipe formidable

Avis publié : 13 avril 2014

Excellent accueil
Cuisine raffinée
Produits frais
Nous y sommes retournés et toujours ravis
Bravo à la famille Cousteau

Avis publié : 13 avril 2014

Ce resto ..un bistrot chic !! c'est un attrape touriste, le cadre est top, mais c'est tout. Déjeuner en couple au soleil, tout devait bien commencer avec un rosé bien frais, mais avec une attente entre l'entrée et le plat de plus d'1heure, la responsable nous assure que nous n'avons pas été oubliés, après 1H15, on fait une croix sur le loup que l'on a vu passé "carbonisé", on demande l'addition, pas un mot d'excuse de leur part, on leur signale que nous sommes très décus, étant en plus de Menton, sa réponse fuse : "on a pas besoin de vous, des clients on en aura d'autres" . La saison d été arrive, elle a surement raison, on en reparlera s'ils arrivent à passer l'hiver, ce dont je doute...
Personnellement cette réaction est loin d'être professionnelle, mais si vous souhaitez être les pigeons suivants...allez-y !!

Avis publié : 3 avril 2014

Arrives dans ce restaurant avec des amis un soir de grand vent, quelle heureuse surprise;
Un accueil plus que chaleureux de Perrine et Francois, comme si nous nous connaissions depuis des annees, et beaucoup d humour;
Le diner etait l egal de l accueil, le foie gras etait excellent;
Excellente soiree passee dans cet etablissement, nous y reviendrons,

Avis publié : 27 février 2014

C'est avec une immense joie que nous sommes retournés dans ce lieu idyllique à peine 4 mois après notre première visite.
Venus de Paris, nous nous rendons immédiatement compte que rien n'a changé, même avec la fête des citrons qui bat son plein !
Que dire de plus ? L'ambiance, l'accueil sont toujours parfaits ! Les dirigeants savent gérer cette fête des citrons, tellement célèbre à Menton, en vrais professionnels....
Quant aux plats, c'est un hommage à la fraicheur !
BRAVO !!!!!

Les voyageurs ayant consulté Il Etait Une Fois ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Il Etait Une Fois ?