“Très bon”

Cuisines : Asiatique, Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Restaurant sympa et avec de bons produits. On s est régale. Seul reproche pas assez de sauce proposée. Mais dans ce type de restaurant c est la qualité des sushis et makis qui comptent et sur ce point là y a rien à dire.

Avis publié : 27 juillet 2014

Excellent repas japonais avec une vue magnifique sur la mer.
Un accueil très sympathique.
Des suhshis très frais.
Je recommande vivement !!!!!

Avis publié : 12 mai 2014

Je n ai pas compris certains avis qui on marqué que cet établissement était à éviter car j y suis allée vendredi et c était parfait.L accueil est chaleureux le service professionnel et les plats sont frais et de bonne qualité avec des prix tout à fait correct......je le conseille donc

Avis publié : 9 mai 2014

produits frais et très bon plats. Service rapide et accueillant.
Très bon rapport qualité prix pour un restaurant Japonnais.

Avis publié : 4 mai 2014

Le resto était juste à côté notre hôtel.
Franchement c est délicieux ,c'est frais c'est bon et c'est original
En lisant la carte j'ai envie de tout prendre
Serveuse très sympa

Les voyageurs ayant consulté Sasano ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur
Menton, Côte d'Azur