“Mon séjour à Menton chez Pierre et vacances”

Pierre & Vacances Résidence Les Rivages du Parc
St. Petersburg, Russia
“Mon séjour à Menton chez Pierre et vacances”
Avis écrit le 26 août 2013

Parfait vraiment un endroit à conseiller pour des vacances de rêve entre amis ou en famille très proche de la mer des bus pour tout le département la voiture est au parking et n a pas bougé depuis mon arrivée

Astuce pour la chambre : Appartement un peu petit mais situation idéale et personnel charmant disponible et très professionne...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Mulhouse, France
Avis écrit le 22 août 2013

Logement sale, à peine arrivés, notre fils de 17 mois avait les mains, les pieds et les genoux sales.
Nous avons souhaité prolongé d'une journée notre séjour. Pour un tarif moindre que celui d'une journée chez P&V, nous avons pu passé une journée dans un Holiday In beaucoup plus confortable et avec peit déjeuner inclus.

Globalement déçus...

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Menton

La Ricamarie
Avis écrit le 22 août 2013

très satisfait je vais recommander a des amis votre site je savait que vous étiez sérieux puisque j avait déjà réserver a vaujany dans les alpes ou j avait déjà trouver un acceuil très agréable et chaleureux

Astuce pour la chambre : rien a dire

Ittenheim
Avis écrit le 20 août 2013

Résidence au calme, climatisée, très proche de la mer et du centre piéton, du port, et des commodités! Le seul pb est que les appartements mériteraient un coup de rafraîchissement!
L'équipe est sympa avec possibilité de se faire livrer le pain et viennoiseries! Et l'appart était équipé d'un lave vaisselle et 2 machines à linge sont disponibles en sous sol!

Aulnay-sous-Bois, France
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé 3 semaines aux rivages du parc du 6 au 27 juillet et je retiens la grande gentillesse et la disponibilité de l équipe qui se plie en 4 pour satisfaire nos demandes : notre appart situé face au jardin était très calme, seul bémol : à 4 c'est vraiment trop petit lorsque les lits sont sortis...pour le reste residence tres bien place ( 300 m du centre ville )Merci a Denis, Mélodie et Florence que nous reverrons avec plaisir l année prochaine! ( on ne change pas une équipe qui gagne!!)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Zurich, Switzerland
Avis écrit le 14 août 2013

Très bien située. Équipe agréable. Calme. Jardin côté Ouest super

- Besoin d'une rénovation. Attention au choix d'orientation de l'appartement (coté jardin, ou coté immeuble en construction depuis 3 ans).

Astuce pour la chambre : Apportez vos oreillers!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

La Voulte-sur-rhone, France
Avis écrit le 6 août 2013

Résidence particulièrement bien placée. Appartement spacieux et fonctionnel mais vieillissant et mal entretenu. Résidence globalement pas digne d'un trois étoiles mais d'un deux étoiles. Cher pour ce que c'est.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Menton
Best Western Hotel Prince De Galles
Best Western Hotel Prince De Gal...
N° 3 sur 30 à Menton
N° 2 sur 30 à Menton
Hôtel Royal Westminster
Hôtel Royal Westminster
N° 8 sur 30 à Menton

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Rivages du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Rivages du Parc

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Les Rivages du Parc
Adresse: 71 allee Louis Moreno, 06500, Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
N° 4 sur 4 Hébergements spécialisés à Menton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Rivages du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, La France du Nord au Sud, Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Rivages du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.