“Suédois en vacances”

Pierre & Vacances Résidence Les Rivages du Parc
Gothembourg
“Suédois en vacances”
Avis écrit le 11 juin 2014

La Résidence est située au coeur de la centre-ville est très calme. On dort bien! L´appartement est bien équipé mais un peu usagé. Quand nous sommes arrivées, l´appartement etait propre et bien nettoyé. L´équipe de la Résidence etait très gentile et secourable. Revenir? Bien sur!

Conteville, France
Avis écrit le 2 juin 2014

chambre assez bien - vue très médiocre - logement assez dégradé -
lors de la réservation notre choix n'a pas été respecté -- demande un dédommagement - dispose de photos prouvant la situation avec grue en fonction devant notre grande et terrasse -- assez désolant avons parcouru 1100kms pour trouver soleil et location en bon état

Evian
Avis écrit le 28 mai 2014

Résidence sale, difficile d'accès, à moitié délabrée qui offre à peine le strict minimum que l'on est en droit d'attendre d'un 2 étoiles, avec du personnel insuffisant et incompétent; à cet effet j'ai bien failli devoir passer la nuit dehors avec mon ami à cause de la bêtise de la réceptionniste. Le tarif est scandaleux, les installations vétustes, certains services annoncés carrément inexistants. comme pour la boulangerie par exemple. Même les installations techniques telles que les ascenseurs sont défaillantes (bruits suspects...). En résumé à 120 euros la nuit et par personne c'est de la moquerie, une catastrophe. NUL !

Astuce pour la chambre : Tout refaire ! Ikea c'est le grand luxe à côté.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Menton

Besançon
Avis écrit le 25 mai 2014

garage relativement cher, mais positionnement de la résidence idéal du fait de la proximité de la mer et du centre de la cité. calme du coté du parc qui est très bien entretenu et propre et particulièrement bien fleuri

Astuce pour la chambre : pour les couples pas de lit conjugal

Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Si vous tenez à votre dos n'y allez pas. Vraiment. Literie + qu'inconfortable, matelas creux, inconfortables au possible. A la fin de notre séjour nous avons compris pquoi il y a un cabinet de kinés installés en bas de la résidence :) Et dans un studio 3-4 pers. : lits superposés + banquette lit 1place + 1matelas à tirer en dessous de la banquette. Petite question: et quand on est en couple, + d'1m75 tous les 2, on fait comment pour dormir ensemble??? Impossible!! En plus nous n'avons jamais cuisiné juste pris notre petit dejeuner dans le studio.Donc très peu de vaisselle utilisée.Même pas une éponge et du produit vaisselle sur place!! Nous avons dû en acheter. Pour un séjour de 4jours!! Un seul rouleau de papier toilette à faire tenir 4jours ce qui incite à l'économie :) Accueil sympathique mais froid. Plein de pigeons sur le balcon, qui rentrent même dans le studio!!Ascenceurs bruyants qui font franchement peur!Sinon bonne situation près du centre ville et de la mer mais ne mérite pas ses 3étoiles.e

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fouesnant, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Les appartements de cette Résidence sont exigus. Ensemble décevant. 1 ascenseur sur 2 en panne pendant toute la durée de notre séjour (15 jours)
Par contre l'emplacement est idéal et le personnel attentif.

Astuce pour la chambre : Nous avons changé d'appartement car la chambre de celui qui nous était attribué était ridiculeme...

Menton, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Appartement correct en centre ville pour court séjour. 100 m de la plage et des commerces, 500 m de la gare si l'on souhaite se rendre à menton idéal. Kit bébé complet. Bon accueil. attention aux horaires réception le dimanche peut fermer à 12H00.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille