2025 avis sur 420
Avis publié : 29 janvier 2018

L'emplacement et son parking souterrain est le très gros atout de cette résidence .
Pas de rangement ; wifi compliqué ,Petite télévision obsolète Pas moyen de recevoir BFMTV...
Personnels très sympas et dévoués .
La proximité de la mer et du centre Ville pratique ..

Astuce pour la chambre : Ce n'est pas des chambres mais des canapés lits
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Madlyne M, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Rivages du Parc, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2018

Bonjour cher Jacques B,

Nous avons bien pris note de vos observations. Toute l'équipe des Rivages du Parc vous remercie pour votre sympathique commentaire à leur intention et espère vous revoir prochainement.

Cordialement.

Avis publié : 10 janvier 2018

Astuce pour la chambre : refaire les peintures et la décoration car tres vetuste .
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Madlyne M, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Rivages du Parc, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2018

Avis publié : 7 janvier 2018

Astuce pour la chambre : Literie à revoir
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Madlyne M, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Rivages du Parc, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2018

Avis publié : 21 décembre 2017

Astuce pour la chambre : petite pour un lit deux places, impossible d' en faire le tour sans raser murs et fenêtre donc pas de chevet pour au moins poser ses lunettes - literie très très ferme - linge de lit et couette impeccables
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
SocialRoomPVCP, L'équipe de Pierre & Vacances Résidence Les Rivages du Parc, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2017

Avis publié : 23 novembre 2017

Appartement (studio 4/5 pers) très bien situé 3ème étage, centre ville, près de la plage et de la gare, ; nous avons été très content du mobilier, de la déco, de la vaisselle (manque une petite poêle ) de la literie , (nous étions 2 !) garage en sous sol , bref nous ne regrettons pas notre séjour, si nous pouvons nous y reviendrons

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres côté cour/jardin
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
RelationClientPVR, L'équipe de Pierre & Vacances Résidence Les Rivages du Parc, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2017

Cher client,

Nous sommes heureux de constater votre enthousiasme à l'égard de notre résidence et nous vous remercions de l'avoir partagé.

C'est une joie de lire que la situation de notre établissement, notre personnel, nos installations et le confort de nos logements ont contribué à la réussite de votre séjour.

Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau parmi nous afin de profiter des atouts de la Côte d'Azur.

L'équipe Pierre & Vacances