“bon emplacement”

Ibis Budget Menton
N° 14 sur 30 Hôtels à Menton
Avis publié : 11 novembre 2011

comparé à d'autres étap hotel, notre chambre était très petite avec vue sur la colline. Vue agréable si l'on ne regardait pas le toit où jonchaient des mégots en grande quantité. La literie pas très nette, et un cheveu sur la cuvette des wc. Du coté où nous étions, nous n'entendions pas le bruit des voitures. Sinon la situtation est parfaite pour rejoindre Vintimille (1 km de la frontière italienne).

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Bastia, France
Avis publié : 10 novembre 2011

Rapport qualité prix respecté.
L'hôtel n'est pas très propre ( murs tâchés dans les couloirs et dans les chambres...)
Le ménage est très bien fait tous les jours dans les chambres, et les serviettes changées quotidiennement.
Un buffet très honorable au petit déjeuner, si l'on considère son prix modique.
Sans plus,

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Guilherand Granges, France
Avis publié : 3 novembre 2011

Une chambre fumeur (avec odeur forte de tabac) nous avait été octroyée. Cette chambre a sans problème été changée avec une autre chambre non-fumeur. Nous regrettons que le choix fumeur/nonfumeur ne nous ait pas été proposé au moment de la réservation par internet.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Piana, France
Avis publié : 31 octobre 2011

tres bien ,prix abordable pour petit budjet .arret de bus juste en bas vers la gard routiere avec correspondance pour monaco 1 euros le billet .a conseiller, les parkings a monaco sont hors de prix et souvent complet.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
olonne sur mer
Avis publié : 16 octobre 2011

bien situé, facile d'accès, vu sur la mer. rapport qualité/prix très bon. Pas de bruit, bien insonorisé. L'accueil est un peu juste. La salle d'eau est grande mais le lavabo est un peu petit par rapport au reste de la pièce. Il manque de quoi poser le nécessaire de toilette. Il manque également une patère pour poser les vêtements.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2011

Des serviettes plus qu usées !!! Quelle déception , nous voyageons souvent dans les etap, qui est sommes toutes tres pratique qualité prix ..puisque en voyage on se promene et sommes peu a la chambre les etap hotel sont bien situées et offre le déjeuner.dans celui de Menton . les serviettes était tellement usées qu elles en était trouées..et la pomme de douche brisées..comme nous étions fatiguées on n a pas demander de changer de chambre..mais j en suis partie le lendemain ..tres décue..mais a part ca déjeuner et propreté excellente..Ces hotels sont des franchisées..celui ci as bien besoin de rafraichissement !La gentillesse du monsieur a la reception est sommes toute ce que je retiens..mais ...je reste décue ..voila !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Langres, France
Avis publié : 24 septembre 2011

-Balcon sale,
-Pomme de douche ne se règle pas dans son support.
-Manque de parking de proximité.
-Parking en s/sol à 5€ jour.
+Accueil correcte
+couchage correct.
+Petit déjeuner de qualité et quantité à un prix raisonnable.

-Parking en sous sol à 5€/jour .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple