“Cauchemars”

Ibis Budget Menton
N° 13 sur 30 Hôtels à Menton
Avis publié : 31 mai 2014

Autant nous avons passé une excellent séjour à cogolin hôtel ibis rouge autant ceĺuila c'est un cauchemar . Pas de réception attente deux heures avant ouverture seulement peu de chambre sans balcon évidemment nous y sommes tombés dessus on se serait cru dans une cellule pas de confort climatisation très bruyante pas de restauration seulement distributeur ibis budget plus jamais

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jean-Paul C, Responsable réception de Ibis Budget Menton, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

il ne faut pas comparrer IBIS et IBIS BUDGET cela ne se resemble pas .

Avis publié : 27 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 27 mai 2014

bonjour, j'ai sejourné au mais 204 et je ne suis pas pret a retourner car l'hotel est trés sale, seul le personnel est aimable dans cette residence. point positif le petit dejeuner est copieux est bon.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mai 2014

Avis publié : 19 mai 2014

Je me retrouve dans beaucoup d'avis: hotel veillissant, ascenseur lent, chambre très bruyante à cause de la nationale qui passe en base (la fameuse vue sur mer, demander au contraire l'autre côté), le parking payant 6euros est une arnaque qui va me coûter une peinture sur l'aile arrière (à cause de poteaux, bien sur, cela n'est surtout pas précisé par le réceptionniste), les chambres sont petites, sans rangement, y compris la salle de bain, l'accueil bourru.
Bref à 100 euros à 3 avec petits déjeuners, taxe de séjour et parking, je n'y retournerai pas. Son seul intérêt est d'être à 800m du vieux Menton.
La literie, c'est du panneau qui craque, pas un vrai sommier.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la vue sur la mer, qui vous expose à la nationale !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2014

La personne qui nous a reçu est fort peu sympathique, pas du tout souriant et idem pour les petits déjeuners.
Manque dans la chambre (lit double) des tables de nuit, des espaces pour poser nos affaires (placard ou étagères)
La ventilation ds la salle de douche ne fonctionnait pas, d'où buée sur le miroir et dans la pièce. le lavabo est extrèmement petit et il manque aussi de la place pour poser nos affaires de toilette.
Le parking est vraiment mal agencé, pour manoeuvrer et se garer ; des gros véhicules de tourisme ne peuvent pas rentrer.La personne de l'accueil devrait en faire part lors de l'arrivée pour éviter des problèmes.
La chambre est un peu petite et est faite pour un ou deux jours de séjours, mais pas plus.

Avis publié : 14 mai 2014

Hotel en bon etat mais personel pas agreable du tout a peine un bonjour ... vous etes un numero a 6 chiffres pendant votre sejour quand a la vue il est vrai qu elle et face a la mer mais la seule vue c est sur un port de menton rien d agreable! C est pas le port ou y a les yacht... juste devant l hotel passe la nationale qui menne a la frontière italienne a 500m juste horrible en nuisance sonore...