“accueil peu engageant”

Ibis Budget Menton
N° 14 sur 30 Hôtels à Menton
Avis publié : 15 juillet 2014

L'homme à la réception malgré ses efforts pour ne pas être fortement désagréable n'est pas sympathique, de plus, il ne sait pas gérer les petits déjeuners. Faudrait-il rappeler à ce propos,qu'il est interdit de fumer dans la salle de préparation?.... A 9H, plus de croissants, plus de quatre quarts, plus de Nutella, plus de yaourts, plus de chocolat dans la première machine..... Seuls des croissants sont réapparus.
C'est dommage, car cet hôtel est parfaitement situé,à noter quand même que la planche de bois qui sert de sommier est sans doute vieillissante et très bruyante!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 10 juillet 2014

Nous sommes 2 adultes et 2 enfants, nous nous y sommes rendus fin juin 2014. Nous avons trouvez l'accueil très froid, pas désagréable; pas de possibilité de commander un petit déjeuner sur place pour le lendemain matin. Nous sommes arrivés vers 20 heures en semaine, le parking de l'hôtel était complet.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 1 juillet 2014

Si on oublie les poils dans la salle de bain et la climatisation défectueuse, rien à dire sur la chambre. Tout réside dans la manière horrible dont nous avons été accueillis : un réceptionniste pas aimable, qui soupire à chacune de ses phrases, la chambre devait être prête pour midi, il nous a fait attendre jusqu'à 13h (alors que la chambre était effectivement prête !!).Les places de parking dans la rue sont gratuites.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juillet 2014

Bel emplacement, face au port, un peu avant la frontière italienne. Accueil fort sympathique, immeuble récent, ascenseur. Belle vue. Parking dans la rue, un peu compliqué.
Le bémol: il ne faut pas oublier son savon pour la douche, deux toutes petites savonnettes sont à disposition,il n'y a pas de shampoing, ni de savon pour le corps, ni de sèche-cheveux! Les oreillers ne sont pas top et les serviettes ne sont pas grandes, et si le voisin écoute la coupe du monde, on l'entend! A par cela c'est très propre.

Astuce pour la chambre : Si cela est possible demandez face à la mer pour le même prix.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2014

Nous avons passé une semaine correcte dans l'hôtel avec quelques apréhension pour stationner dans le parking. Vous devriez préciser les gabarits qui passent tout en étant prudent, par exemple nous avons un 3008 et il est assez aisé de passer dans la partie arrière (nous n'avons pas osé au début).
Il faudrait aussi préciser à la borne que pour un séjour de n jours seul le 1er jour est à régler car on pense à une erreur

Astuce pour la chambre : Manque de rangements, oreiller trop plat, douche glissante sans accroche et sans tablette
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 19 juin 2014

Nous y avons séjourner fin octobre 2013 soit 4 nuits,et franchement je fais pas du tout mes compliments sur les points noirs suivants:
-chaleur etouffante dans l'hôtel!!
-Chambre trop petie!!
-Salle de douche inconfortable!!
-Salle du petit déjeuner trop petite ou certains clients déjeunaient même debout!!
-Buffet déjeuner pas varier!!
Enfin bref je déconseille fortement cet hôtel pour les longs séjour et a peine digne d'y dormir une nuit!!!!!!

• Séjour en : octobre 2013