“Christ.409”

Ibis Budget Menton
N° 14 sur 30 Hôtels à Menton
Avis publié : 22 juillet 2014

Accueil chaleureux. Très bon rapport qualité-prix. Nous reviendrons, car nous apprécions toujours cet hôtel : son emplacement, sa vue ... et son petit déjeuner fort agréable et bien fourni (et en plus à volonté !!!).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

À part l'emplacement de l'hôtel qui est vraiment géniale, le reste laisse à désirer. Les chambres sont pas très propres. Les rainures des fenêtres étaient très sales, le derrière de l'évier infect. Enfin cheveux et poils retrouvés dans le lit..
À éviter donc sauf si ce ne sont pas des choses qui vous dérangent.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 16 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2014

L'homme à la réception malgré ses efforts pour ne pas être fortement désagréable n'est pas sympathique, de plus, il ne sait pas gérer les petits déjeuners. Faudrait-il rappeler à ce propos,qu'il est interdit de fumer dans la salle de préparation?.... A 9H, plus de croissants, plus de quatre quarts, plus de Nutella, plus de yaourts, plus de chocolat dans la première machine..... Seuls des croissants sont réapparus.
C'est dommage, car cet hôtel est parfaitement situé,à noter quand même que la planche de bois qui sert de sommier est sans doute vieillissante et très bruyante!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2014

Nous sommes 2 adultes et 2 enfants, nous nous y sommes rendus fin juin 2014. Nous avons trouvez l'accueil très froid, pas désagréable; pas de possibilité de commander un petit déjeuner sur place pour le lendemain matin. Nous sommes arrivés vers 20 heures en semaine, le parking de l'hôtel était complet.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juillet 2014

Si on oublie les poils dans la salle de bain et la climatisation défectueuse, rien à dire sur la chambre. Tout réside dans la manière horrible dont nous avons été accueillis : un réceptionniste pas aimable, qui soupire à chacune de ses phrases, la chambre devait être prête pour midi, il nous a fait attendre jusqu'à 13h (alors que la chambre était effectivement prête !!).Les places de parking dans la rue sont gratuites.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis