“escapade à menton”

N° 11 sur 30 Hôtels à Menton
Digne, France
“escapade à menton”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2009

l'hotel est plutot pas mal situé ; à 1 km du vieux Menton , nous y sommes allés avec notre fils de 6 ans et pas de difficultés pour nous rendre à pied d'autant que l'on peut se ballader le long du port et de la plage . la réservation par internet impec , nous avions rappellé pour disposer d'une chambre avec vue sur la mer et le port ( ne pas hésiter sauf si vous voulez le calme absolu vu que cela donne sur le boulevard mais honnetemment ce n'est pas trop bruyant).La chambre un peu vieillote mais disposant de la clim , d'une belle vue , un peu défraichie , un bon coup de peinture et le changement de moquette abimée ne serait pas un luxe, bref pas la meilleure chambre dans laquelle nous avons séjourné mais la vue et pour une nuit c plutot sympa.Ha oui que 2 serviettes à notre arrivée , nous étions trois et le receptionniste (minimum syndival pour l'accueil ) n'en avait plus à disposition.Quand au parking plutot sympa pour 5 euros de pouvoir rentrer sa voiture mais pour cela une petite citadine fera l'affaire sinon bonjour les manoeuvres.
bref un w-end plutot sympa à Menton , l'hotel n'est pas au top des étaphotel (nous réservons souvent dans cette chaine hotelière et avons vu mieux ailleurs) mais un très bon rapport qualité prix avec une vue plutot sympa

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2009

j y ai séjourné par deux fois et a chaque fois c est le gérant qui m a recu il tres impoli et peu serviable je ne le recommande a personne.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Menton

Garéoult
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2009

Très bien. Que ce soit la situation, les chambres , le petit déjeuner ... Une vue MA-GNI-FIQUE !!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Singapore
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est la première fois que j’ai fait les formalités d’arrivée dans un hôtel en utilisant une machine située en dehors du bâtiment (on fait tout soi-même sans personne pour vous aider). Ce n’était pas difficile et la machine avait trois langues au choix : Anglais, Français et Italien. Il faut avoir une carte de crédit, et vous n’avez pas besoin de donner votre nom ou quelque autre détail personnel.
La chambre et sa salle de bain contiguë : petites, mais tout marchait bien. Propres et très bien entretenues. Etant donné le prix très bas (le moins cher de tous les hôtels où nous sommes descendus pendant 2 semaines de vacances en France, Italie et Suisse), nous avons nettement rabaissé nos attentes. C’est donc un hôtel dont le rapport qualité/prix est excellent.
Les lits sont fermes. Nous avons réservé une chambre avec 3 lits, et le troisième était un lit superposé sur le grand lit.
Son emplacement : il est à côté de la route principale qui fait la jonction entre la France et l’Italie et il fait face à la marina. Si vous fermez la porte fenêtre, vous n’entendez presque plus le bruit du trafic. Nous avons bien dormi. C’est à environ 1 km de l’Italie. Il faut avoir une voiture pour aller au centre ville. Mais c’est à 10 minutes de marche d’un supermarché et d’une aire de jeu pour les enfants bien équipée et gratuite.

Northam, Western Australia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici une nuit en mai 2003. L’hôtel Etap de menton était facile à trouver, sur la route principale qui mène en Italie. La machine automatique pour effectuer les formalités d’arrivée était facile à utiliser. Lorsque la réception a ouvert, nous avons demandé des informations concernant le parking qui se trouve sous l’hôtel et nous avons pu nous y garer gratuitement. Le parking était d’accès difficile et manœuvrer dedans n'était pas chose facile mais il était sûr, et c’était le plus important. La petit déjeuner était l’habituel petit déjeuner de chez Etap : on se sert soi-même les petits pains et les confitures et le café est très bon. Le buffet du petit déjeuner n’est pas très impressionnant chez Etap mais vous pouvez être sûr que tout est très frais et meilleur que la plupart de ces buffets chauds à moitié froids que vous trouvez dans des hôtels plus chers. Les hôtels Etap sont pratiques, propres et d’un bon rapport qualité/prix. L’hôtel Etap de menton est en plus très bien situé, et il est donc difficile de trouver mieux.