“Un bon rapport qualité-prix”
Avis sur Hôtel Edward's

Hôtel Edward's
N° 21 sur 30 Hôtels à Menton
Sète, France
“Un bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 24 février 2012

Beaucoup d'atouts pour ce petit hôtel calme et très bien situé: au 3è étage, côté jardin,nous avons très bien dormi sans un seul bruit 4 nuits d'affilée. La chambre est spatieuse.Le personnel est très agréable.Le petit déjeuner est très bien.La robinetterie et la salle de bain sont refaits à neuf ainsi que les tapisseries.Une place réservée devant l'hôtel permet le déchargement/chargement des bagages.La situation est parfaite pour la fête du citron: à côté du jardin Biovès et près du marché et de nombreux commerces, de la gare aussi.Jolie terrasse avec vue sur le toit.Un petit point faible cependant: le manque de romantisme!A savoir: chambre basique (pas de déco au mur, juste une savonette et pas de sèche-cheveux) et odeurs de peinture suite à une récente rénovation.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Saint-Pétersbourg, Russie
Avis écrit le 19 février 2012

Bien situé, bon petit déjeuner, linge de maison, l'hôte affable

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 1 février 2011

En déplacement pro avec mon épouse, nous avons trouvé un très bon rapport qualité prix dans cet hôtel, une bonne literie des chambres très propres , une situation permettant d'aller a pied n'importe ou dans menton, et du parking public a profusion a proximité.Le patron accueillant et sympa ainsi que le personnel que nous avons croisé.Nous avons prit la chambre 16 et mise a part les bruits dans le couloir de quelques couche tard, l’hôtel est très au calme, pas de bruit de circulation, à noter la présence d'un ascenseur bien pratique pour les bagages...

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
le puy en velay
Avis écrit le 2 août 2008

Notre choix s'est porté vers cet hotel qui paraissait d'un bon rapport qualité prix, le secteur étant connu pour être très cher..
Quelle belle surprise à la découverte du joli petit jardin où sont servis les petits déjeuners par une dame fort agréable qui vous ramène très volontiers un café et du pain.
Par contre, la chambre fut une autre surprise, confort simple, salle d'eau et wc exigus. Un gabarit un peu important doit avoir quelques difficultés pour utiliser la douche et les wc !
Le solarium si attirant sur le site, était sale, non entretenu, les transats entassés et les pauvres plantes avaient un peu soif;
Nous avons discuté avec un couple qui avait choisi cet hôtel pour le "parking moto" mentionné sur le site. En guise de parking, un étroit couloir extérieur, avec un tout petit portail, et des poubelles qu'il faut enlever à chaque fois, avec le linge qui séchait à côté...Pour résumé, la prochaine fois, nous dépenserons quelques euros de plus et ne regretterons pas notre argent !

• a aimé — le jardin
  • n'a pas aimé — le reste
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Menton