“Très bon hotel”
Avis sur Hôtel Edward's

Hôtel Edward's
N° 21 sur 30 Hôtels à Menton
Avis publié: 4 mars 2013

Nous venons de revenir de la Fête des Citrons à Menton. Et nous avons dormi une nuit à l'hotel Edward's. Très bonne impression. L'accueil est très cordial, le patron est charmant.
L'hotel est bien situé pour la fête des Citrons car pratiquement à deux pas des festivités !
C'est vrai qu'il n'y a pas de parking, mais nous avons trouvé à nous garer pas très loin.
L'hotel a été entièrement refait.
Nous étions trois et nous avons eu une chambre triple,- avec deux petites douches - et donnant sur le jardin. Nous y avons vu des tables et des chaises pour effectivement prendre un petit dej dehors, mais pas encore au mois de mars !
Nous avons très bien dormi, aucun bruit dehors.
Le petit dej a été super, digne d'une chambre d'hôtes : viennoiseries, pain, beurre, confiture, café, lait, chocolat, évidemment, et en plus un excellent jus de pamplemousse.
Autre détail, le patron nous a communiqué une super adresse de restaurant où nous nous sommes régalés.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Edward's
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2012

Petit hôtel agréable, bien tenu, avec personnel charmant. Les chambres sont propres, spacieuses (nous avions une chambre triple, avec 2 douches) mais non climatisées (dur en été !!!). Notre chambre, au calme, donnait sur une jolie cour dans laquelle est servi le petit déjeuner.
Le petit déjeuner est un gros point positif : il est servi à table sur un plateau, avec jus d'orange, boisson chaude, pain, beurre, confiture, et plusieurs viennoiseries, tout cela au milieu des petits oiseaux :)
Point négatif : pas de parking à proximité, il est difficile de se garer !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 mai 2012

Le personnel trés aimable, le petit déjeuner correct et bon, la wifi gratuite, la télé dans les chambres, la place de parking réserver à l'hôtel (quand elle n'est pas prise) pour décharger les bagages. Manque de place pour garer son véhicule car pas de parking pour l'hôtel, insonnorisation des chambres donnant côté rue, bruit dans l'hôtel quand les gens rentrent tard, on entend tout avec les chambres voisines et quand on est à côté de l'ascenseur, un peu vieux, besoin de rafraichissement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 24 février 2012

Beaucoup d'atouts pour ce petit hôtel calme et très bien situé: au 3è étage, côté jardin,nous avons très bien dormi sans un seul bruit 4 nuits d'affilée. La chambre est spatieuse.Le personnel est très agréable.Le petit déjeuner est très bien.La robinetterie et la salle de bain sont refaits à neuf ainsi que les tapisseries.Une place réservée devant l'hôtel permet le déchargement/chargement des bagages.La situation est parfaite pour la fête du citron: à côté du jardin Biovès et près du marché et de nombreux commerces, de la gare aussi.Jolie terrasse avec vue sur le toit.Un petit point faible cependant: le manque de romantisme!A savoir: chambre basique (pas de déco au mur, juste une savonette et pas de sèche-cheveux) et odeurs de peinture suite à une récente rénovation.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 février 2012

Bien situé, bon petit déjeuner, linge de maison, l'hôte affable

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 1 février 2011

En déplacement pro avec mon épouse, nous avons trouvé un très bon rapport qualité prix dans cet hôtel, une bonne literie des chambres très propres , une situation permettant d'aller a pied n'importe ou dans menton, et du parking public a profusion a proximité.Le patron accueillant et sympa ainsi que le personnel que nous avons croisé.Nous avons prit la chambre 16 et mise a part les bruits dans le couloir de quelques couche tard, l’hôtel est très au calme, pas de bruit de circulation, à noter la présence d'un ascenseur bien pratique pour les bagages...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 août 2008

Notre choix s'est porté vers cet hotel qui paraissait d'un bon rapport qualité prix, le secteur étant connu pour être très cher..
Quelle belle surprise à la découverte du joli petit jardin où sont servis les petits déjeuners par une dame fort agréable qui vous ramène très volontiers un café et du pain.
Par contre, la chambre fut une autre surprise, confort simple, salle d'eau et wc exigus. Un gabarit un peu important doit avoir quelques difficultés pour utiliser la douche et les wc !
Le solarium si attirant sur le site, était sale, non entretenu, les transats entassés et les pauvres plantes avaient un peu soif;
Nous avons discuté avec un couple qui avait choisi cet hôtel pour le "parking moto" mentionné sur le site. En guise de parking, un étroit couloir extérieur, avec un tout petit portail, et des poubelles qu'il faut enlever à chaque fois, avec le linge qui séchait à côté...Pour résumé, la prochaine fois, nous dépenserons quelques euros de plus et ne regretterons pas notre argent !

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)