“un bon hôtel”
Avis sur Hôtel Edward's

Hôtel Edward's
N° 21 sur 30 Hôtels à Menton
Avis publié : 2 novembre 2013

Nous avons passé une nuit au mois d'octobre : pour 65 euros nous avons eu une grande chambre 3 lits,2 salles de bain ( pour 2 !) très propre, et au calme, grâce surtout à un bon vitrage isolant , car le boulevard proche est très emprunté ( c'est l'arrivée de l'A8) . Les salles de bain sont petites, mais impeccables. Il manque une ou 2 décorations au mur de la chambre. Et pour le même prix, le petit déjeuner est copieux. Le patron est enfin aimable et de bon service. Et à 10 minutes à pied du centre historique.

Astuce pour la chambre : Rapport qualité/ prix excellent
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juin 2013

Pour notre séjour d une semaine à Menton,nous avions réservé à l hotel Edward's étant donné son bon rapport qualité prix.Nous avons été agréablement surpris!Après une nuit reposante dans une chambre simple mais propre,avec une literie confortable et une bonne douche,rien de mieux que commencer la journée par un copieux petit déjeuner servi dans le jardin ombragé,endroit tranquille au milieu de la ville.Et après une bonne journée de balade,il fait bon aller se reposer au solarium sur le toit et profiter des derniers rayons du soleil!De plus,l hotel est proche du centre,des gares et la plage est à dix minutes à peine.Bien sur,sans oublier l accueil convivial...bref,un endroit sympathique pour un séjour agréable!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

Nous venons de revenir de la Fête des Citrons à Menton. Et nous avons dormi une nuit à l'hotel Edward's. Très bonne impression. L'accueil est très cordial, le patron est charmant.
L'hotel est bien situé pour la fête des Citrons car pratiquement à deux pas des festivités !
C'est vrai qu'il n'y a pas de parking, mais nous avons trouvé à nous garer pas très loin.
L'hotel a été entièrement refait.
Nous étions trois et nous avons eu une chambre triple,- avec deux petites douches - et donnant sur le jardin. Nous y avons vu des tables et des chaises pour effectivement prendre un petit dej dehors, mais pas encore au mois de mars !
Nous avons très bien dormi, aucun bruit dehors.
Le petit dej a été super, digne d'une chambre d'hôtes : viennoiseries, pain, beurre, confiture, café, lait, chocolat, évidemment, et en plus un excellent jus de pamplemousse.
Autre détail, le patron nous a communiqué une super adresse de restaurant où nous nous sommes régalés.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

Petit hôtel agréable, bien tenu, avec personnel charmant. Les chambres sont propres, spacieuses (nous avions une chambre triple, avec 2 douches) mais non climatisées (dur en été !!!). Notre chambre, au calme, donnait sur une jolie cour dans laquelle est servi le petit déjeuner.
Le petit déjeuner est un gros point positif : il est servi à table sur un plateau, avec jus d'orange, boisson chaude, pain, beurre, confiture, et plusieurs viennoiseries, tout cela au milieu des petits oiseaux :)
Point négatif : pas de parking à proximité, il est difficile de se garer !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2012

Le personnel trés aimable, le petit déjeuner correct et bon, la wifi gratuite, la télé dans les chambres, la place de parking réserver à l'hôtel (quand elle n'est pas prise) pour décharger les bagages. Manque de place pour garer son véhicule car pas de parking pour l'hôtel, insonnorisation des chambres donnant côté rue, bruit dans l'hôtel quand les gens rentrent tard, on entend tout avec les chambres voisines et quand on est à côté de l'ascenseur, un peu vieux, besoin de rafraichissement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2012

Beaucoup d'atouts pour ce petit hôtel calme et très bien situé: au 3è étage, côté jardin,nous avons très bien dormi sans un seul bruit 4 nuits d'affilée. La chambre est spatieuse.Le personnel est très agréable.Le petit déjeuner est très bien.La robinetterie et la salle de bain sont refaits à neuf ainsi que les tapisseries.Une place réservée devant l'hôtel permet le déchargement/chargement des bagages.La situation est parfaite pour la fête du citron: à côté du jardin Biovès et près du marché et de nombreux commerces, de la gare aussi.Jolie terrasse avec vue sur le toit.Un petit point faible cependant: le manque de romantisme!A savoir: chambre basique (pas de déco au mur, juste une savonette et pas de sèche-cheveux) et odeurs de peinture suite à une récente rénovation.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2012

Bien situé, bon petit déjeuner, linge de maison, l'hôte affable

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille