“Hotel basique et bien placé” 3 5 étoiles

Hôtel Edward's a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Edward's
2.0 sur 5 Hôtel   |   7 avenue Riviera, 06500, Menton, France   |
N° 19 sur 30 Hôtels à Menton
“Hotel basique et bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Cet hotel est bien placé ( la gare est à 5 minutes à pied et le centre-ville de Menton est à 10 minutes à pied ), lits confortables mais j'ai trouvé un cheveu dedans, l'entrée et l'ascenseur sont assez vieillots mais nous étions agréablement surpris en découvrant les chambres bien rénovés, la chambre était coté rue ce qui nous a posé problème à cause du bruit et nous n'avions pas de porte dans celle-ci , le petit jardin était très agréable et le petit déjeuner était assez copieux, la douche était difficile d'utilisation, nous avons trouvé une place très rapidement juste à coté de l'hotel et le personnel était très sympathique. Toutefois, nous avons passé un agréable séjour dans un hotel lui aussi agréable.

• Séjour du mai 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Belle chambre (appart pour 4) ! Lit moyennement confortable. Douche difficile à utiliser mais salle de bains moderne. Il manque une porte pourtant dans une des chambres. Accueil sympa mais entrée et ascenseur assez vieillot. Jardin très agréable, personnel sympa, solarium avec belle vue sur les montagnes (mais pas la mer). Facile d'accès et facile à se garer. Petit-déjeuner simple mais copieux. Proche du centre. (Un peu cher) Petit bémol au chantier juste à côté et au balcon pas très propre.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
châteauroux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passé une nuit au mois d'octobre : pour 65 euros nous avons eu une grande chambre 3 lits,2 salles de bain ( pour 2 !) très propre, et au calme, grâce surtout à un bon vitrage isolant , car le boulevard proche est très emprunté ( c'est l'arrivée de l'A8) . Les salles de bain sont petites, mais impeccables. Il manque une ou 2 décorations au mur de la chambre. Et pour le même prix, le petit déjeuner est copieux. Le patron est enfin aimable et de bon service. Et à 10 minutes à pied du centre historique.

Astuce pour la chambre : Rapport qualité/ prix excellent
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Pour notre séjour d une semaine à Menton,nous avions réservé à l hotel Edward's étant donné son bon rapport qualité prix.Nous avons été agréablement surpris!Après une nuit reposante dans une chambre simple mais propre,avec une literie confortable et une bonne douche,rien de mieux que commencer la journée par un copieux petit déjeuner servi dans le jardin ombragé,endroit tranquille au milieu de la ville.Et après une bonne journée de balade,il fait bon aller se reposer au solarium sur le toit et profiter des derniers rayons du soleil!De plus,l hotel est proche du centre,des gares et la plage est à dix minutes à peine.Bien sur,sans oublier l accueil convivial...bref,un endroit sympathique pour un séjour agréable!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CHOISY LE ROI
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous venons de revenir de la Fête des Citrons à Menton. Et nous avons dormi une nuit à l'hotel Edward's. Très bonne impression. L'accueil est très cordial, le patron est charmant.
L'hotel est bien situé pour la fête des Citrons car pratiquement à deux pas des festivités !
C'est vrai qu'il n'y a pas de parking, mais nous avons trouvé à nous garer pas très loin.
L'hotel a été entièrement refait.
Nous étions trois et nous avons eu une chambre triple,- avec deux petites douches - et donnant sur le jardin. Nous y avons vu des tables et des chaises pour effectivement prendre un petit dej dehors, mais pas encore au mois de mars !
Nous avons très bien dormi, aucun bruit dehors.
Le petit dej a été super, digne d'une chambre d'hôtes : viennoiseries, pain, beurre, confiture, café, lait, chocolat, évidemment, et en plus un excellent jus de pamplemousse.
Autre détail, le patron nous a communiqué une super adresse de restaurant où nous nous sommes régalés.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Petit hôtel agréable, bien tenu, avec personnel charmant. Les chambres sont propres, spacieuses (nous avions une chambre triple, avec 2 douches) mais non climatisées (dur en été !!!). Notre chambre, au calme, donnait sur une jolie cour dans laquelle est servi le petit déjeuner.
Le petit déjeuner est un gros point positif : il est servi à table sur un plateau, avec jus d'orange, boisson chaude, pain, beurre, confiture, et plusieurs viennoiseries, tout cela au milieu des petits oiseaux :)
Point négatif : pas de parking à proximité, il est difficile de se garer !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Monastir, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Le personnel trés aimable, le petit déjeuner correct et bon, la wifi gratuite, la télé dans les chambres, la place de parking réserver à l'hôtel (quand elle n'est pas prise) pour décharger les bagages. Manque de place pour garer son véhicule car pas de parking pour l'hôtel, insonnorisation des chambres donnant côté rue, bruit dans l'hôtel quand les gens rentrent tard, on entend tout avec les chambres voisines et quand on est à côté de l'ascenseur, un peu vieux, besoin de rafraichissement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille