“A découvrir !”

Le GORDON
Classé n° 158 sur 280 Restaurants à Menton
Cuisines : Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Situé en contrebas de la route qui longe le port de Garavan, proche du musée Cocteau, voici le GORDON. On vous accueille tous les jours de 7h30 à 02h00 avec service non stop. Le GORDON vous propose son brunch le matin, sa restauration gourmande le midi à base de produit frais et son concept de bar à vin et tapas en soirée.
Avis publié: 27 mars 2014 par mobile

... Très sympathique !
Au bord du port de Menton , des plats du jour simple et très bon !
Un patron charmant très commercial !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le GORDON
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mars 2014

Petite matinée de mars, sous un soleil au zénith j'ai passé un super moment dans ce bar. Petit déjeuner très copieux avec viennoiserie, jus d'orange pressé, yaourt, oeuf, charcuterie, fromage pour un prix très raisonnable.
Le serveur était au petit soin avec nous, et n'a pas hésité à nous conseiller.
Bref je le conseille!!

Avis publié: 11 mars 2014

le restau est convivial. bonne ambiance. il n'y a pas de prises de tête, on y va pour passer un bon moment et on est servi : terrasse, soleil, belle vue sur le port de plaisance et équipe du tonnerre!!! courrez-y !!

Avis publié: 10 mars 2014 par mobile

Un cadre marin et convivial pour ce bar a vin avec un patron haut en couleur qui vous ravira par ses accord vin et plats fait maison. Laissez vous tenter par une ardoise de charcuterie gigantesque accompagne d un vin rouge tres bien choisi ou par son burger maison qui ne laissera pas les carnivore comme moi insenssible. Une tres bonne adresse a menton au pieds du vieux port bon app.

Avis publié: 10 mars 2014

Un bar à vin accueillant et très sympathique . Où l'on mange bien. Belle déco, vue sur la mer et le port.

Les voyageurs ayant consulté Le GORDON ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le GORDON ?