“Merci à la communauté des Tripadvasoristes”
Avis sur Le GORDON

Le GORDON
Classé n° 165 sur 274 Restaurants à Menton
Cuisines : Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Situé en contrebas de la route qui longe le port de Garavan, proche du musée Cocteau, voici le GORDON. On vous accueille tous les jours de 7h30 à 02h00 avec service non stop. Le GORDON vous propose son brunch le matin, sa restauration gourmande le midi à base de produit frais et son concept de bar à vin et tapas en soirée.
“Merci à la communauté des Tripadvasoristes”
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Effectivement nous avons pu goûter ce jour à un acceuil sympathique et chaleureux, à des assiettes copieuses mais surtout bien goûteuses. Bref que du plaisir comme le laissait prévoir les avis précédents et je ne peux à mon tour que recommander cette adresse aux touristes de cet été qui a coup sur éviteront ainsi les pièges tendus alentours.

Visité en juin 2014

Puget-théniers
“À refaire vite !!!”
Avis écrit le 11 juin 2014

Entre un accueil très chaleureux et une salade gargantuesque et excellente, j'ai passé un très bon moment passé trop vite !!! Instant détente à renouveler au plus vite et les yeux fermés !!!

Sospel, France
“restaurant le gordon”
Avis écrit le 10 juin 2014

Vraiment un très bon accueille !! Je n'ai pas été déçu ,assiette copieuse surtout les salades, tartare couteau maison une tuerie, dessert maison excellent. a refaire.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Allez y vous serez pas déçu cadre sympa frites fraîche merci pour les ch ti lol ambiance rugbystique génial

“Super”
Avis écrit le 6 juin 2014

Vraiment un très bon accueille !! Je n'ai pas été déçu , je me suis bien amuser car une très bonne ambiance!! Continuez comme sa

Les voyageurs ayant consulté Le GORDON ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le GORDON ?