“Splendide”

Le GORDON
Classé n° 170 sur 286 Restaurants à Menton
Cuisines : Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Situé en contrebas de la route qui longe le port de Garavan, proche du musée Cocteau, voici le GORDON. On vous accueille tous les jours de 7h30 à 02h00 avec service non stop. Le GORDON vous propose son brunch le matin, sa restauration gourmande le midi à base de produit frais et son concept de bar à vin et tapas en soirée.
Avis publié : 12 juillet 2014

Au top !!! le patron, les serveuses, les plats, l'accueil. Tout d'abord que des produits frais, ensuite conseils du patron pour le choix des vins (bar à vins), prix raisonnable. Bonne adresse pour les connaisseurs de bouffe non industrielle. Nous prévoyons déjà de revenir la semaine prochaine.

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Service sympa, lieu plutôt pas mal par côté assiette rien de phénoménal, cuisine banale. Point négatif conversations difficiles vu le niveau sonore de d'ambiance musicale

Avis publié : 2 juillet 2014

Une localisation au top, une équipe accueillante et aux petits soins,des assiettes copieuses ET des plats très bons. Je recommande vivement!!

Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

En bord de plage et au pied du petit port de menton le cadre est agréable, l'accueil sympa, les patrons souriants...
Nous avons testé les viandes, un filet a tomber et une cote de bœuf bien grosse et bien tendre, et pour le côté accompagnement s'il vous plait .., des frites maison ... Comme à la maison (peut être mieux encore).
Bref, pas besoin de rentrer dans le centre ville pour manger simple et sympa avec un rapport qualité prix imbattable.

Avis publié : 22 juin 2014

Une cuisine simple, un service très accueillant, les prix sont corrects et l'ambiance y est très sympathique!
A refaire

Les voyageurs ayant consulté Le GORDON ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le GORDON ?