“decevant” 2 5 étoiles

Le GORDON
Classé n° 147 sur 257 Restaurants à Menton
Cuisines : Bar à vins
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Réservations
Description : Situé en contrebas de la route qui longe le port de Garavan, proche du musée Cocteau, voici le GORDON. On vous accueille tous les jours de 7h30 à 02h00 avec service non stop. Le GORDON vous propose son brunch le matin, sa restauration gourmande le midi à base de produit frais et son concept de bar à vin et tapas en soirée.
Menton, France
“decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Me fiant à la bonne position sur Tripadvisor ( 3ième!!) nous y sommes allées les yeux fermés et quelle déception! Prix élevés pour la qualité des produits: frites grasses , pätes " collantes"... je ne recommande vraiment pas

Coudekerque-Branche, France
“Splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Au top !!! le patron, les serveuses, les plats, l'accueil. Tout d'abord que des produits frais, ensuite conseils du patron pour le choix des vins (bar à vins), prix raisonnable. Bonne adresse pour les connaisseurs de bouffe non industrielle. Nous prévoyons déjà de revenir la semaine prochaine.

“Classique”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Service sympa, lieu plutôt pas mal par côté assiette rien de phénoménal, cuisine banale. Point négatif conversations difficiles vu le niveau sonore de d'ambiance musicale

Juan-les-Pins, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un grand plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Une localisation au top, une équipe accueillante et aux petits soins,des assiettes copieuses ET des plats très bons. Je recommande vivement!!

Quincy voisins
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

En bord de plage et au pied du petit port de menton le cadre est agréable, l'accueil sympa, les patrons souriants...
Nous avons testé les viandes, un filet a tomber et une cote de bœuf bien grosse et bien tendre, et pour le côté accompagnement s'il vous plait .., des frites maison ... Comme à la maison (peut être mieux encore).
Bref, pas besoin de rentrer dans le centre ville pour manger simple et sympa avec un rapport qualité prix imbattable.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le GORDON ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le GORDON ? Partagez vos expériences !