“Pourquoi numero 3”

Le GORDON
Classé n° 159 sur 280 Restaurants à Menton
Cuisines : Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Situé en contrebas de la route qui longe le port de Garavan, proche du musée Cocteau, voici le GORDON. On vous accueille tous les jours de 7h30 à 02h00 avec service non stop. Le GORDON vous propose son brunch le matin, sa restauration gourmande le midi à base de produit frais et son concept de bar à vin et tapas en soirée.
Avis publié: 17 juillet 2014 par mobile

J'ai mangé un soir au Gordon et je suis très déçu je suis complètement d'accord avec l'avis du 16 juillet, mauvaise qualité des produits et prix élevés je ne comprends pas pour quelle raison ce "resto" est 3ème alors qu'il a une trentaine d'avis alors que d'autres en ont beaucoup plus et sont de meilleurs qualités.je ne le recommande pas.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le GORDON
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juillet 2014

Me fiant à la bonne position sur Tripadvisor ( 3ième!!) nous y sommes allées les yeux fermés et quelle déception! Prix élevés pour la qualité des produits: frites grasses , pätes " collantes"... je ne recommande vraiment pas

Avis publié: 12 juillet 2014

Au top !!! le patron, les serveuses, les plats, l'accueil. Tout d'abord que des produits frais, ensuite conseils du patron pour le choix des vins (bar à vins), prix raisonnable. Bonne adresse pour les connaisseurs de bouffe non industrielle. Nous prévoyons déjà de revenir la semaine prochaine.

Avis publié: 12 juillet 2014 par mobile

Service sympa, lieu plutôt pas mal par côté assiette rien de phénoménal, cuisine banale. Point négatif conversations difficiles vu le niveau sonore de d'ambiance musicale

Avis publié: 2 juillet 2014

Une localisation au top, une équipe accueillante et aux petits soins,des assiettes copieuses ET des plats très bons. Je recommande vivement!!

Les voyageurs ayant consulté Le GORDON ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur
Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le GORDON ?