“Cadre sublime et produits frais”
Avis sur Le GORDON

Le GORDON
Classé n° 167 sur 286 Restaurants à Menton
Cuisines : Bar à vins
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Situé en contrebas de la route qui longe le port de Garavan, proche du musée Cocteau, voici le GORDON. On vous accueille tous les jours de 7h30 à 02h00 avec service non stop. Le GORDON vous propose son brunch le matin, sa restauration gourmande le midi à base de produit frais et son concept de bar à vin et tapas en soirée.
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Très bon restaurant avec décor idyllique service au top très aimable. Salade de gesiers exceptionnelle et tagliatelles au saumon superbes (petit souci d'assaisonnement mais rien de bien grave) je le conseille fortement

1923 avis sur 57

Avis publié : 18 juillet 2014

J'ai mangé le meilleur cheesburger de ma vie ! Avec un plat très copieux et une viande succulente et des frites fait maison !!! Je conseille vivement cet endroit et je ne comprends pas les avis négatifs !! Le personnel est super sympa , et l'Interieur super agréable ! Allez y vous ne serez pas déçus !!

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

J'ai mangé un soir au Gordon et je suis très déçu je suis complètement d'accord avec l'avis du 16 juillet, mauvaise qualité des produits et prix élevés je ne comprends pas pour quelle raison ce "resto" est 3ème alors qu'il a une trentaine d'avis alors que d'autres en ont beaucoup plus et sont de meilleurs qualités.je ne le recommande pas.

Avis publié : 16 juillet 2014

Me fiant à la bonne position sur Tripadvisor ( 3ième!!) nous y sommes allées les yeux fermés et quelle déception! Prix élevés pour la qualité des produits: frites grasses , pätes " collantes"... je ne recommande vraiment pas

Avis publié : 12 juillet 2014

Au top !!! le patron, les serveuses, les plats, l'accueil. Tout d'abord que des produits frais, ensuite conseils du patron pour le choix des vins (bar à vins), prix raisonnable. Bonne adresse pour les connaisseurs de bouffe non industrielle. Nous prévoyons déjà de revenir la semaine prochaine.

Les voyageurs ayant consulté Le GORDON ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le GORDON ?