“Super bon et très bon rapport qualité prix”
Avis sur Vanilla Bakery

Vanilla Bakery
Classé n° 1 sur 6 Desserts à Menton
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 23 mars 2019 par mobile

L’un des meilleurs endroits à menton pour le goûter, l’apéritif ou grignoter. Les cappuccino et le chocolat à l’italienne sont extra, idem pour les petits biscuits et foccacia. Et ce n’est vraiment pas cher par rapport aux autres restaurants de Menton. Personnellement je trouve le service très bien. Je n’ai jamais attendu et les gens sont sympathiques.

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 10 mars 2019 par mobile

Endroit très sympa petite terrasse avec chauffage café délicieux et des belles et bonnes pâtisseries je recommande vivement ce lieu

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 26 février 2019 par mobile

Une pâtisserie très bien située. Hélas, le service n'est pas présent... Pas de jus de citron pressé dans la ville du citron. Un comble! Réponse du patron: pas le temps de faire un citron pressé. C'est pourtant pas bien compliqué. Il y a sans doute un endroit plus convivial pour prendre une pâtisserie ou une boisson.

Avis publié : 22 février 2019 par mobile

Une bonne adresse pour ce salon de thé. Les gâteaux sont délicieux. Il y a même un chocolat chaud italien, pas si facile à trouver en France. La tarte au citron meringuée est divine !

Avis publié : 17 février 2019

D'un côté, une organisation discutable: sandwiches servis uniquement en terrasse le midi, annonce d'un seul snack manquant alors qu'une fois devant la vitrine une bonne moitié de la carte n'était plus disponible... Mais de l'autre d'artisanaux mets succulents (sauf le pain posé sur la table): les vrais spaghetti à la carbonara, une focaccia délicieuse, des biscuits subtilement aromatisés! Et le tout pour un excellent rapport qualité/prix: plat du jour + sandwich + assortiment (voir photo) = 22 euros!

Les voyageurs ayant consulté Vanilla Bakery ont aussi consulté

Roquebrune-Cap-Martin, Côte d'Azur

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Vanilla Bakery ?