Tripadvisor
Menton
Points forts des avis
Allez y !

De très bons produits avec un packaging vraiment sympa ! En particulier le limoncello... lire la suite

Avis écrit le 19 janvier 2020

NaStiMu
Obernai, France
Lisez les 254 avis

Google
Expériences recommandées à Menton et alentour
à partir de 93,79 $US
à partir de 97,32 $US
à partir de 960,00 $US
à partir de 33,10 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

De très bons produits avec un packaging vraiment sympa !

En particulier le limoncello, évidemment, mais sans oublier la liqueur de citr vert tout aussi bonne

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 11 novembre 2019

Ce joli magasin situé au centre ville de Menton vous permet de trouver tout autour du citron de Menton. De la liqueur au paillettes d'or jusqu'aux petits citronniers, toute la panoplie s'offre à vous. Le personnel vous propose de dégustation vous permettant de trouver le produit qui vous convient au mieux... personnellement j'ai cependant largement préféré le Limoncello de Citron d'Azur, magasin qui se trouve au Vieux Nice avec son parfum beaucoup plus subtil et moins agressif.

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 7 novembre 2019 par mobile

Visite de la boutique dans le Vieux Lyon, super sympa avec un cadre agréable, les odeurs embome la boutique, irestible pour le Limoncello, donc je suis répartie avec une bouteille, la gentillesse de la vendeuse aurais était mieux, mais j ai trouvé les produits que je voulais.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 27 octobre 2019

L'accueil est remarquable avec la possibilité de goûter de nombreux produits tels que liqueurs, confitures, tapenades, accompagnés d'explications sur ces différents produits telles que origine, fabrication, utilisation... A recommander !

Date de l'expérience : octobre 2019
Le monde d, Responsable relations clients de Au Pays du Citron, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2019

Merci infiniment pour votre commentaire des plus élogieux, témoignant votre visite à notre boutique.
Nous espérons vous y revoir très prochainement

Avis écrit le 21 octobre 2019

Nous avons passé une belle journée malgré la pluie. Nous y retournerons sûrement.
Les gens étaient très acceuillants. Nous avons eu le plaisir de goûter plusieurs produits à saveur de citron et toutes les dégustations nous ont incitées à acheter de ces produits.

Date de l'expérience : septembre 2019

Nous sommes ravis que cette étape Au Pays du Citron vous ait ensoleillé cette journée pluvieuse.
Merci pour votre commentaire, et nous l’espérons, à très bientôt pour de nouvelles dégustations