Tripadvisor
Menton
Points forts des avis
Intéressant

Nous avons appris sur place que nous pouvions visiter gratuitement la confiturerie. Très bonne... lire la suite

Avis publié : hier
Alexou S
Castres, France
un tres bon accueil

confitures d'exception. divers choix et des alliances subtiles; la maison herbin est une référence... lire la suite

Avis publié : hier
622josb
Floirac, France
Lisez les 337 avis

Google
Expériences recommandées à Menton et alentour
à partir de 93,57 $US
à partir de 97,09 $US
à partir de 33,02 $US
à partir de 957,67 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Délicieux !On vient régulièrement d'un autre département faire le plein de confitures !On est bien accueillis !Les tops: la confiture au citron vert ,au citron de Menton ,à la rose et surtout celle à la pastèque qui est à tomber !

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 11 janvier 2020 par mobile

Habitués de cette boutique
depuis des années avons découvert la confiture courgette/ananas : un délice supplémentaire au choix déjà varié

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 6 novembre 2019

les confitures faites sont vraiment délicieuses, je recommande, il y a vraiment beaucoup de choix. Il y a aussi dumeil de citron délicieux

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 5 novembre 2019

un endroit où il faut faire une petite pause gourmande. La dégustation proposée est très appréciée pour faire son choix avant de passer au magasin de vente.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 12 octobre 2019

Nous avons pu regarder la fabrication des confitures dans l'atelier situé au fond de la boutique. Belle boutique traditionnelle où nous avons pu dégusté une multitude de confiture.

Date de l'expérience : septembre 2019