TripAdvisor

Classé n° 2 sur 327 Restaurants à Menton
Description : Finger Food locale
Description : Finger Food locale
Avis publié : 8 septembre 2015 par mobile

Le bonne endroit pour se familiariser avec la cuisine du sud et surtout ces spécialités je recommande

Date de la visite : septembre 2015
Écrivez un avisAvis (462)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 septembre 2015

À goûter absolument quand vous venez sur Menton, surtout les barbajuans à poivrons et à brest ! Merci pour les bons souvenirs.

Avis publié : 4 septembre 2015 par mobile

On a bien découvert les plats traditionnels de la région du Sud surtout de côté Menton/Nice. Le resto est bien situé, plein au centre ville, facile à accéder et à trouver. La cuisine est très bonne avec les barbagiuans à recommander forcément.Les saccos sont un plat spécial aussi et très bons. L'accueil est amical et chaleureux. Il s'agit donc un adresse idéal pour sortir entre amis, au tour d'une bière ou un bon vin de la maison. Néanmoins, la carte peut être toujours améliorée avec la précision de différents saveurs du barbagiuan ( ce qui n'est pas écris dans le menu). Sinon, un peu plus de salade verte/ olive à accompagner peut être une bonne idée aussi - à mon avis. En bref, c'est un bon endroit pour découvrir Menton de façon plus locale et non touristique.
A recommander

Avis publié : 29 août 2015 par mobile

A essayer absolument! Sur place ou à emporter sous le parasol ce doit être une escale obligatoire. Merci Franck

Date de la visite : août 2015
Avis publié : 19 août 2015

Situé en pleine zone pitonne de Menton là où les attrapes touristes sont légions (vive la cote d'azur!) se trouve un petit restaurant qui intrigue avec sa carte :

Burger au Panisse , barbajuan et socca ... (cocktail de spécialités locales) avec des prix très honnêtes ! (ce qui n'est pas courant dans le coin)

Quelles surprises et surtout quels plaisirs de voir que tous les plats que j'ai pris sont un vrai délice (mini barbajuan et double burger panisse)

Vous pouvez y aller les yeux fermés

Date de la visite : août 2015

Les voyageurs ayant consulté D'AQUI ont aussi consulté

Vous connaissez D'AQUI ?